Osef Life Spoted Rageux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osef Life Spoted Rageux

Bienvenue sur le forum de la team: Osef Life Spoted Rageux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NE PAS FERMER MES SUJETS DE REFLEXION SVP !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
artur

artur


Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2007

NE PAS FERMER MES SUJETS DE REFLEXION SVP !!! Empty
MessageSujet: NE PAS FERMER MES SUJETS DE REFLEXION SVP !!!   NE PAS FERMER MES SUJETS DE REFLEXION SVP !!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:17

Comment ca le sujet est clos...

Moi je trouve que l'on passe a cote d'un vrai problème qui devient repetitif à la fin : Gozeur, avec beaucoup de raison, met un vote en route sur l'age de recrutement ... mais pourquoi ? dites moi pourquoi !

Eh bien reflechissons ensemble... non je vois ... je vais encore reflechir tout seul ! (non erwins va s'y coller je sais et Chacal va dire ben au moins c'est bien dit)

Bon on parle d'age parce qu'on voit une grande proportion des recrues nous casse les pieds (Attention chez Erwins, les pieds sont plus hauts que chez moi) à ne pas savoir parler correctement, avec retenue ... et oui c'est quoi une jeune recrue OLSR ?

Une jeune recrue d'une team X, c'est quelqu'un dont le reve absolu tient dans la prononciation de la phrase magique : J'ai les commandes... si je veux je te kick...

Bien sur, la recrue peste au fond de lui car il n'a pas le ban, même pas un petit ban de 5 min, alors il va nous casser les oreilles (Attention chez Solas, les oreilles sont plus basses que chez moi)... et en faisant un discours approprié à un de nos leaders ... il obtiendra peut être la commande qui le transformera en un vrai dieu de CZ.

Mais une vraie bonne recrue ca doit être quoi :
Quelqu'un qui joue pour le plaisir, et si il postule chez nous c'est qu'il a compris qu'il devra partager son plaisir de jouer, sa bonne humeur, être fair play et respectueux de tous... et nous on partagera ses pseudos soucis, on essaiera de l'aider à l'occasion et surtout on evitera que le nouveau Dieu devienne une grosse lavette devant la date fatidique de paiement de la cotisation pour le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
artur

artur


Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2007

NE PAS FERMER MES SUJETS DE REFLEXION SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: NE PAS FERMER MES SUJETS DE REFLEXION SVP !!!   NE PAS FERMER MES SUJETS DE REFLEXION SVP !!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:38

Comment je vois les gars, la réflexion commence aussi chez ceux qui veulent qu'un jour la team ne finisse pas par exploser en plein vol parce que les meilleurs partent

(ou sont déjà partis mais là je me comprends ... mais je ne comprends toujours pas que l'on est accepté cela... Tout cela à cause du non respect des réflexions si dessus... Celui qui nous a quitté à créer la team avec les autres meilleurs d'entre nous... oui je m'y met dans les meilleurs après tout je le vaut bien)

Reprennons la règle n°1 sur le TS : Dire bonjour, de manière amicale, attendre la réponse des copains, pas des recrues[T] eux ils gueulent comme des porcs (je m'en fous qu'il les mangent ou pas, la n'est pas la question). Pourquoi il faut attendre ... pour prendre la température et savoir si votre blague (souhaitée) ne tombera pas mal à propos ! simple notion de vie en société ...

Bon ceux qui sont sur TS : ils disent "bonjour X" (X = le nom de la personne, il faut changer X par le prenom : exemple si le prenom est francis "Bonjour Francis") et si l'on veut être un peu impliqué dans la team on lui demande : " Comment ca va ?". Je propose par contre que les leaders tranchent si " Ca va ?" sur un ton interrogatif peu suffir.

Merci de votre aide à tous
Revenir en haut Aller en bas
FranCis

FranCis


Messages : 302
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 37
Localisation : villepinte 93

NE PAS FERMER MES SUJETS DE REFLEXION SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: NE PAS FERMER MES SUJETS DE REFLEXION SVP !!!   NE PAS FERMER MES SUJETS DE REFLEXION SVP !!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:05

je suis d'accord avec toi Artur
j'ai clos l'autre sujet car je ne voulais pas que le sujet devienne un "insultoire". Maintenant ta reflexion est tres profonde et correct... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://micadias.skyblog.com
Fanny27

Fanny27


Messages : 528
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 44
Localisation : louviers

NE PAS FERMER MES SUJETS DE REFLEXION SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: NE PAS FERMER MES SUJETS DE REFLEXION SVP !!!   NE PAS FERMER MES SUJETS DE REFLEXION SVP !!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:51

moi je suis d'accord avec vous, mais on peux dire aurevoir aussi avant de partir. petit clins d'oeil..........
Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal


Messages : 245
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 50
Localisation : louviers

NE PAS FERMER MES SUJETS DE REFLEXION SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: NE PAS FERMER MES SUJETS DE REFLEXION SVP !!!   NE PAS FERMER MES SUJETS DE REFLEXION SVP !!! Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:46

on se calme les hormones
Revenir en haut Aller en bas
L!xn

L!xn


Messages : 133
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32
Localisation : paris

NE PAS FERMER MES SUJETS DE REFLEXION SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: NE PAS FERMER MES SUJETS DE REFLEXION SVP !!!   NE PAS FERMER MES SUJETS DE REFLEXION SVP !!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:37

j'en ai marre le message de Arthur ben je me sens concerner par l'age du recrutement et son avis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NE PAS FERMER MES SUJETS DE REFLEXION SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: NE PAS FERMER MES SUJETS DE REFLEXION SVP !!!   NE PAS FERMER MES SUJETS DE REFLEXION SVP !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NE PAS FERMER MES SUJETS DE REFLEXION SVP !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osef Life Spoted Rageux :: Accueil :: Se plaindre-
Sauter vers: