Osef Life Spoted Rageux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osef Life Spoted Rageux

Bienvenue sur le forum de la team: Osef Life Spoted Rageux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fAk- R Bann pour aucune raison ( y a longtemp )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faker




Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

fAk- R Bann pour aucune raison ( y a longtemp ) Empty
MessageSujet: fAk- R Bann pour aucune raison ( y a longtemp )   fAk- R Bann pour aucune raison ( y a longtemp ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:43

Bonjours ,
Je fait ma plainte a propos d'un bann a vie que j'ai recu ( y a assez longtemp ) pour je ne sais pas quelle raison !! Je joue pas mal de dans sur votre server et je ne sais pas pourquoi mais voila j'ai ete banni !!
Mon pseudo sur le jeux c'est : fAk- R je connais tres bien DrAv3N et On!ZuKa ( ma petite keyra a moi Very Happy ) donc voila si vous voulez mon steam id pour me debann ajouter moi steam amis svp !! : poiroux85 oni et draven rajouter moi aussi j vous est pu , vous avez du vous fair hacker encor Sad

Cordialement fAk- R ,

GL & HF !!
Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal


Messages : 245
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 50
Localisation : louviers

fAk- R Bann pour aucune raison ( y a longtemp ) Empty
MessageSujet: Re: fAk- R Bann pour aucune raison ( y a longtemp )   fAk- R Bann pour aucune raison ( y a longtemp ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:12

dsl je ne te connais po on va voire ce ke l on peut faire pour toi
par contre je suis etonner k un ban soit tomber par hazzard sur kelk un ki ne vient jamais sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
faker




Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

fAk- R Bann pour aucune raison ( y a longtemp ) Empty
MessageSujet: Re: fAk- R Bann pour aucune raison ( y a longtemp )   fAk- R Bann pour aucune raison ( y a longtemp ) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:48

je venez sur votre server avant quand j'etais pas bann vous pouvez demander a onizuka et draven il me connaise bien !! ps : j'ai ete bann y peu etre 2 mois mais je trouver pu votre site web alors voila pourquoi je fait ma demande que maintenant ! dsl

Cordialement fAk- R,
Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal


Messages : 245
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 50
Localisation : louviers

fAk- R Bann pour aucune raison ( y a longtemp ) Empty
MessageSujet: Re: fAk- R Bann pour aucune raison ( y a longtemp )   fAk- R Bann pour aucune raison ( y a longtemp ) Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:24

envoie moi ton steam id (status dans la console) en message priver je verai ce ke je peux faire merci
Revenir en haut Aller en bas
gozeur

gozeur


Messages : 154
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 34

fAk- R Bann pour aucune raison ( y a longtemp ) Empty
MessageSujet: Re: fAk- R Bann pour aucune raison ( y a longtemp )   fAk- R Bann pour aucune raison ( y a longtemp ) Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:52

Bonjour fak-R
D'après mes fichier, tu a été bannie de nos serveurs suite à une war au cours de la quel ta team a fait usage de bug map à plusieurs reprise.
Si tu a des questions je les attends.

Cordialement gozeur.
Revenir en haut Aller en bas
faker




Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32

fAk- R Bann pour aucune raison ( y a longtemp ) Empty
MessageSujet: Re: fAk- R Bann pour aucune raison ( y a longtemp )   fAk- R Bann pour aucune raison ( y a longtemp ) Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:59

Ben , je voudrais bien savoir le tag de la team ? et si je pouvez etre debanni =)
Revenir en haut Aller en bas
gozeur

gozeur


Messages : 154
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 34

fAk- R Bann pour aucune raison ( y a longtemp ) Empty
MessageSujet: Re: fAk- R Bann pour aucune raison ( y a longtemp )   fAk- R Bann pour aucune raison ( y a longtemp ) Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:25

Tag : IntensQ.exe #
Pseudo : fAk- R -.-

Pour la question du deban, je suis désoler msis si effectivement c'est toi,
cela ne vas pas être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fAk- R Bann pour aucune raison ( y a longtemp ) Empty
MessageSujet: Re: fAk- R Bann pour aucune raison ( y a longtemp )   fAk- R Bann pour aucune raison ( y a longtemp ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fAk- R Bann pour aucune raison ( y a longtemp )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osef Life Spoted Rageux :: Accueil :: Se plaindre-
Sauter vers: