Osef Life Spoted Rageux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osef Life Spoted Rageux

Bienvenue sur le forum de la team: Osef Life Spoted Rageux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ct marant :)

Aller en bas 
+9
N[I]c0
`Ho._1g !
Nounours
Fanny27
Mat
Romana
Max
Xena
artur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L!xn

L!xn


Messages : 133
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32
Localisation : paris

ct marant :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ct marant :)   ct marant :) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:21

j'ai tout lu !!( putain l'effort que j'ai fait) ben ofaite sa pollue le fofo donc j'aimerais qu'on efface se sujet car sa le pollue!!
(mon ptit nico devient intelligent pendant les vac's ^^)

je viendrais de tout maniere dans le serveur T2P car je trouve que je kill beaucoup mieux car le lvl est moins evoluer que sur le serv olsr ^^
Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal


Messages : 245
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 50
Localisation : louviers

ct marant :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ct marant :)   ct marant :) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:07

c est tellement vrai mon ptit lixn mais bon on va tout dire
par contre gunner tu nas po ete bani pour cheat mais pour insultes en pleine war donc c tu faire la difference entre trop ouvrir ta gueule et po savoir l ouvrir au bon moment
de plus c est dommage pour tes histoires tu nas po le soutient de ton leadeur donc c est ke tu dois avoir kelke chose a te reprocher :au faites messieur les policiers vont bien car meme si tu ne les as po encore vu ils viendront tkt po pour cela ils ont des chats a foueter et n oublie pas il n y aura d autre moyen de regler le prob meme si tu as fait le malin en changeant l administrateur du site les flics ne sont pas si con ke cela
aller a bientot looser au faite c est bon pour toi adresse mais ce n est po ce tu as dit bye
Revenir en haut Aller en bas
BBc




Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

ct marant :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ct marant :)   ct marant :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:35

Bon on va couper cour et net
Ke vous soiyes Con je suis dacord mzq dz la a ce moker de ma femz paske elle a fee une fosse chouche et ke elle vien de perdre son bebe la c trop donc vous arretez vos conneries okca serres bien
suertou pour vous paske je ne suis pas rencunier mes je peu tres vite le devennir et comensser a fer des reglement de compte de toute fasson j ai rien a foutre en ce moment donc je peu tres bien mocuper un peu
allors voila tu efasse vite fee tou ce merdier et on en reste la .
ou on le fee a ma manierre ca vous va comme ca
bon a ++ et au plaizir de plus entendre parlez de vous
Revenir en haut Aller en bas
Coast___

Coast___


Messages : 121
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 37
Localisation : LyOn CiTy BeatCh `69

ct marant :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ct marant :)   ct marant :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:15

BBc jai kune chose a dire kan tu vien sur ton serveur play 30 sec et ke jme fai insulter par cutman tu fai koi tu di a ta femme de me ban alor ke je play depui kelke jour ac elle et ke tou s pass bien go apprendr a fer respecter t regle ensuite areter de lecher le cu de cutman ki minsulte d kil arrive apre on parlera.

pour ce ki es de tes menace jpense ke tu fé rire bcp de gens donc garde les pour toi. ensuite on parlera kom tu di go ton forum sa tfera une vie..

je sui pa rancunier la preuve sui revenu play ac vanina sur t2p mai fo pa nou prendre pr d con la prchne foi ban moi pr d raizon justifier .
komtu di si bien o plezir de plu entendre parler de toi .

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal


Messages : 245
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 50
Localisation : louviers

ct marant :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ct marant :)   ct marant :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:01

oui bas dsl pour vanina on n a rien dit sur le forum alors il fo arreter de jubiler sur notre compte alors stop de dire n importe koi
tu nous connais nous avons le sens des responsabilite alors stop
par contre comme a dis coast on se fait insulter par de mec ki ne sont po de ta team et on se fait ban il est ou le malaise avec les t2p
je suis venu sur votre serveur et je n ai rien dit de decourageant et rien d insultant par contre ce ke l on m a dit sur ton serveur sachant kil y avait des admin je trouve ca petit kil n ai rien fait
de plus je ne vais po sur ton forum pour commencer a me plaindre de patati et patata stop de faire les gamins et de reflechir a se ke l on dit et a se ke l on fait le prob ne vient po des t2p a part ke si tu as tout lu ki a commencer a faire des histoire regarde je l ai mis dans un des message precedent peut etre tu nas po le temps de lire tout
donc rester chez vous et dites de au batard d en faire de meme car si je me choffe ca ne va pas aller car moi ossi je peux faire aussi des blog sur la vie des gens avec leur adresse merci et a jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ct marant :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ct marant :)   ct marant :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ct marant :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osef Life Spoted Rageux :: Accueil :: Forum de discussion-
Sauter vers: