Osef Life Spoted Rageux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osef Life Spoted Rageux

Bienvenue sur le forum de la team: Osef Life Spoted Rageux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 moi, hp

Aller en bas 
+3
gozeur
chacal
Max
7 participants
AuteurMessage
Max
Admin
Max


Messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 32
Localisation : 49 maine-et-loire

moi, hp Empty
MessageSujet: moi, hp   moi, hp Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:26

bonjour,

bon je voudrais qu'on m'aclame vu qu'on me prend pour harry potter ^^ !!!

tous a genous devant moi mes fans !!

ps: j'ai pété un cable de trop ?
Revenir en haut Aller en bas
https://olsr.forumgaming.fr
chacal

chacal


Messages : 245
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 50
Localisation : louviers

moi, hp Empty
MessageSujet: Re: moi, hp   moi, hp Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:59

oui max le melon ca te va pas mais bon on va dire ke c est les etudes ki te jouent des tours lool
sinon si tu as l occasion de te connecter sur steam peux tu regarder si tu me vois connecter je c ke tu ne te connecte po beaucoup en ce moment tkt po pour ca car je t ai retirer involontairement en faisant du tri dans les amis car j en avais de trop ki venais plus depuis on va dire 365 jours lool n est ce pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 32
Localisation : 49 maine-et-loire

moi, hp Empty
MessageSujet: Re: moi, hp   moi, hp Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:25

c'est bon je me suis co, et je t'ai accepter toi et enya Wink

et encore dsl pr ne pas etre présent, j'espere que cet été mes parents me lacheront un peu et donc je pourrais revenir vous powned!

*ah nostalgie....*
Revenir en haut Aller en bas
https://olsr.forumgaming.fr
gozeur

gozeur


Messages : 154
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 34

moi, hp Empty
MessageSujet: Re: moi, hp   moi, hp Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:29

harry plotteur tu veut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 32
Localisation : 49 maine-et-loire

moi, hp Empty
MessageSujet: Re: moi, hp   moi, hp Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:33

loool
enfoiré gozeur !!
bien trouvé ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olsr.forumgaming.fr
chacal

chacal


Messages : 245
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 50
Localisation : louviers

moi, hp Empty
MessageSujet: Re: moi, hp   moi, hp Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:57

non prob max ken il y a une escuse komme cela on peut rien y faire le tout c de leur prouver kil avait tord c dommage d en arriver la mais bon
bon courage maxouille
Revenir en haut Aller en bas
Fanny27

Fanny27


Messages : 528
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 44
Localisation : louviers

moi, hp Empty
MessageSujet: Re: moi, hp   moi, hp Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:09

ouechhhhhhhhhh harry potter trop fort
Revenir en haut Aller en bas
`Ho._1g !




Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

moi, hp Empty
MessageSujet: Re: moi, hp   moi, hp Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:24

"Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !""Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !""Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !""Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !""Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !""Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !""Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !""Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !""Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !""Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !""Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !" "Avé MaX , ceux qui vont mourir te saluent !"
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 32
Localisation : 49 maine-et-loire

moi, hp Empty
MessageSujet: Re: moi, hp   moi, hp Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:04

voilà
j'aime ca
mdr ta du bien t'amuser solas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olsr.forumgaming.fr
Fanny27

Fanny27


Messages : 528
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 44
Localisation : louviers

moi, hp Empty
MessageSujet: Re: moi, hp   moi, hp Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:38

avé moi aussi je te saluteeeeeeeee, mais je vais pas mourir enfin j'espere. hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Fanny27

Fanny27


Messages : 528
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 44
Localisation : louviers

moi, hp Empty
MessageSujet: Re: moi, hp   moi, hp Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:42

euh bah pendant que j'y suis bah je saluteeeeeee tous les autres aussi je voudrais pas qu'on voit que j'ai mes petits preferés. " GRIMGO T'ES OUUUUUUUUUUUUUUUU" euhhhhhhhhhh mes autres chouchoux je l'ai site pas vous vous reconnaitrez Razz
Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal


Messages : 245
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 50
Localisation : louviers

moi, hp Empty
MessageSujet: Re: moi, hp   moi, hp Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:27

lool encore ho ki pete un cable povre de lui on le salue aussi hihihihhi
Revenir en haut Aller en bas
gozeur

gozeur


Messages : 154
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 34

moi, hp Empty
MessageSujet: Re: moi, hp   moi, hp Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:28

Mais dites moi y'en a qui pète des case sur ce forum !!
Remarque c'est pas d'aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
`Ho._1g !




Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

moi, hp Empty
MessageSujet: Re: moi, hp   moi, hp Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:02

On parle de moi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
gozeur

gozeur


Messages : 154
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 34

moi, hp Empty
MessageSujet: Re: moi, hp   moi, hp Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:44

tu te sens visé ??
T'a bien raison ^^
Mais pas seulement toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Fanny27

Fanny27


Messages : 528
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 44
Localisation : louviers

moi, hp Empty
MessageSujet: Re: moi, hp   moi, hp Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:33

ohhhhhhhhhh gozeur tu cherche les embrouilles...........
Revenir en haut Aller en bas
gozeur

gozeur


Messages : 154
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 34

moi, hp Empty
MessageSujet: Re: moi, hp   moi, hp Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:44

j'ai déja les oeuf brouille
Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal


Messages : 245
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 50
Localisation : louviers

moi, hp Empty
MessageSujet: Re: moi, hp   moi, hp Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:34

sql je prefere les oeuf a la coke surtout au petit dej "so british" hhihihihi
Revenir en haut Aller en bas
L!xn

L!xn


Messages : 133
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32
Localisation : paris

moi, hp Empty
MessageSujet: Re: moi, hp   moi, hp Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:00

personne me salue !!!!!!!!!!!!!!!! pfff
Revenir en haut Aller en bas
gozeur

gozeur


Messages : 154
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 34

moi, hp Empty
MessageSujet: Re: moi, hp   moi, hp Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:29

C'est moi ou sa par en flood ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal


Messages : 245
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 50
Localisation : louviers

moi, hp Empty
MessageSujet: Re: moi, hp   moi, hp Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:09

non c est toi on dirais kest ce ki t arrive tu vois du flood partout gogo
Revenir en haut Aller en bas
Coast___

Coast___


Messages : 121
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 37
Localisation : LyOn CiTy BeatCh `69

moi, hp Empty
MessageSujet: Re: moi, hp   moi, hp Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:38

toi hp ?!! HP pr mio c pluto Hotel de Police ou Hopital psy :p Alor nononon soi t un delinkan soi t un fou dan ta tete :p biz max
Revenir en haut Aller en bas
gozeur

gozeur


Messages : 154
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 34

moi, hp Empty
MessageSujet: Re: moi, hp   moi, hp Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:57

Moi je dis que c'est un delinquant fou ploteur qui flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi, hp Empty
MessageSujet: Re: moi, hp   moi, hp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi, hp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osef Life Spoted Rageux :: Accueil :: Forum de discussion-
Sauter vers: