Osef Life Spoted Rageux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osef Life Spoted Rageux

Bienvenue sur le forum de la team: Osef Life Spoted Rageux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 tout simplement SOULED !!!

Aller en bas 
+2
Fanny27
N[I]c0
6 participants
AuteurMessage
N[I]c0

N[I]c0


Messages : 338
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 31
Localisation : 78 (yvelines)

tout simplement SOULED !!! Empty
MessageSujet: tout simplement SOULED !!!   tout simplement SOULED !!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:23

Pour commencer, je ne siterais aucun nom, les gens se reconnaitrons et reconnaitrons leur camarade.

Donc voila, j'en ai marre que les gens viennent sans le tag sur le serv, que d'autres ne viennent pas sur TS et, encore pir, que les gens arrive et MEME PAS UN "Bonjour" !!!

Mon point de vue est exposer. On m'a donner des raisons mais meme avec je trouve que sa se fait pas...

On a une team qui part en vrille depuis quelque temps et vous continuez a ne rien faire pour que sa s'arrange. A croire que vous n'en voulez pas de cette team...

Maintenant n'importe qui peur me gueuler dessus, m'insulter, tout ce que vous voules, OSEf. G dis ce que j'avais a dire. Maintenant a vous de reagir comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny27

Fanny27


Messages : 528
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 44
Localisation : louviers

tout simplement SOULED !!! Empty
MessageSujet: Re: tout simplement SOULED !!!   tout simplement SOULED !!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:40

Bah moi je dis, tu as tout a fait raison mon petit nico, du genre hier en fin d'apres midi je suis arriver sur ts avec mon homme on dit bonjour personne repond, apres on s'est isoler, certain nous on rejoint sans un bonjour que dalle. je suis remonter en FFa et tout le monde est redescendu on m'a laisser comme une conne toute seule sans rien dire. Ok bah ecoutez les gens moi je dis, y a pas de soucis c'est vous qui voyez, mais dans ce cas, la fanouille gentille, la copine a tout le monde que j'etais ne l'ai plus maintenant. Fo arreter la....., moi ok je ne joue pas encore avec vous, je joue avec mes bots, mais a la limite c'est peux etre pas plus mal, je vise personne en particulier et tout le monde a la fois. A bon entendeur salut...... Qui me frotte se pique
Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal


Messages : 245
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 50
Localisation : louviers

tout simplement SOULED !!! Empty
MessageSujet: Re: tout simplement SOULED !!!   tout simplement SOULED !!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:56

en premier lieu es tu sur ke ton post sera lu nico ? moi je n en suis po sur car vu la frequentation du forum ca me fais rire maintenant je ne dis plus rien car c comme si je pisse dans un violon ken je dis kelke chose
maintenant c a vous de voire le deroulement des choses si vous voulez ke la team se casse la gueule ne faite rien pour ke ca change sinon reagissez pour une fois
le recrutement a repris a vous de faire connaitre de nouveau le serveur car avec la nouvel ip po facile de faire venir kel un dessus malgres kil touche bien
pour se ki est de la rage je dis gg a tous pour votre comportement sur le serveur car il y en a pratiquement plus sauf moi en tout cas c peut etre pour cela ke certain parte sans rien dire (surement due a la rage!!!)
pour ce ki est du bonjour sur le serveur ca me parait normal de le dire respect de tout le monde a moins ke vous ne repectiez personnes plus simple a le dire
de plus je c ke ce n est po facile mais il n y a pratiquement personne ki essaie de faire venir du monde sur le serveur ken il est vide biensur g dit pratiquement personnes
donc il est temps de se bouger afin d arriver a kelke chose de concret
je vous remercie d avoir pris kelke instant de votre precieux temps pour avoir lu ce message
et je remercie certain d avoir repondu au message de gozeur pour savoir ki est la ou pas mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 32
Localisation : 49 maine-et-loire

tout simplement SOULED !!! Empty
MessageSujet: Re: tout simplement SOULED !!!   tout simplement SOULED !!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:26

ca me fait chier que ca parte en couille comme ca et que je ne puisse rien faire que ce soit au niveau de cz
faudrait que j'essaie de me co sur ts quand les parents ne seraient pas la pour comprendre un peu plus

ps: encore une fois de plus, dsl de ne plus etre la...
Revenir en haut Aller en bas
https://olsr.forumgaming.fr
Wawa'

Wawa'


Messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 33
Localisation : Paris

tout simplement SOULED !!! Empty
MessageSujet: Re: tout simplement SOULED !!!   tout simplement SOULED !!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:30

Lut',
Chui assez d'accord ac nico sur le fait que certain persOnne met pas leur tag car a ce qu'il parait sa fais peur au gens en voyant bcp d'OlSr Shocked ,s depend de leurs poInt de vue aussi Suspect et j'aimerais aussi que certaine personne ai les cmd sur le new serv juste pr changer la map car il y a des map qui fais fuirent les players x) et c balo de rester sur le serv tou ac kon peut pas changer de map vOili vOilou =)

Ps: Chacal j'aime bien l'expression pisser ds un violon xD (dsl ' U_u)
Revenir en haut Aller en bas
L!xn

L!xn


Messages : 133
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32
Localisation : paris

tout simplement SOULED !!! Empty
MessageSujet: Re: tout simplement SOULED !!!   tout simplement SOULED !!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:15

pas de commentaire car tout a ete dit =] moi aussi je mets pas le tag car on
ma dit que sa faisait fuir les gens on voyant que des olsrs =] donc je le mets pas a part en war !! voila apres les problemes de ts ou autres choses je lavais deja signalés !! donc apres a+ sur le serv !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny27

Fanny27


Messages : 528
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 44
Localisation : louviers

tout simplement SOULED !!! Empty
MessageSujet: Re: tout simplement SOULED !!!   tout simplement SOULED !!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:16

bah ecoute lixn si ton tag il te plait pas, ou si tu as honte de ton tag, bah part, jusqu'a present mon mari est encore le leadeur, es ce lui qui t'as dis ca. je ne crois pas. C'est pas le co leadeur non plus donc ce qui disent patati patata osef de leur gueule ils sont pas leadeur, ni co leadeur, pour ce qu tu as dis on le sais mais je pense pas qu'une reunion puisse arranger le comportement de certains. mantenant je crois vraiment que le comportemant de certain et les reactions d'autre nuise au bon fonctionnement de cette team en effet. chose dites..... bye
Revenir en haut Aller en bas
L!xn

L!xn


Messages : 133
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32
Localisation : paris

tout simplement SOULED !!! Empty
MessageSujet: Re: tout simplement SOULED !!!   tout simplement SOULED !!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:12

merci fanny de tes conseil !! tres remarquer ^^ maintenand va jouer avec tes bots !
Revenir en haut Aller en bas
L!xn

L!xn


Messages : 133
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32
Localisation : paris

tout simplement SOULED !!! Empty
MessageSujet: Re: tout simplement SOULED !!!   tout simplement SOULED !!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:13

non je blague =] j'espere que tu la pas mal pris !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny27

Fanny27


Messages : 528
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 44
Localisation : louviers

tout simplement SOULED !!! Empty
MessageSujet: Re: tout simplement SOULED !!!   tout simplement SOULED !!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:16

bah moi au moins avec mes bots j'ai pas tout ses soucis de team
moi je suis dans une news team : la team bots. je vous donnerai prochainenent L'ip du serveur. hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout simplement SOULED !!! Empty
MessageSujet: Re: tout simplement SOULED !!!   tout simplement SOULED !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout simplement SOULED !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yop Yop tout le monde !
» bienvenue tout le monde
» Bien régler son condition zero!!! (tout un art)^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osef Life Spoted Rageux :: Accueil :: Se plaindre-
Sauter vers: