Osef Life Spoted Rageux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osef Life Spoted Rageux

Bienvenue sur le forum de la team: Osef Life Spoted Rageux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 je kitte la team

Aller en bas 
+3
artur
Mejery
chacal
7 participants
AuteurMessage
chacal

chacal


Messages : 245
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 50
Localisation : louviers

je kitte la team Empty
MessageSujet: je kitte la team   je kitte la team Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:01

bon voila decision bien prise apres mure reflexion et acharnement sur ma personne j ai decider de tout kitter j arrete le jeu ,ainsi ke mumble
je suis desoler pour la team mais certains ki se reconneteront ont reussit a faire ce kil veulent casser une team entre de bon copain de net biensur je ne passerait plus sur le forum car j arrete merci de comprendre ma reaction
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 32
Localisation : 49 maine-et-loire

je kitte la team Empty
MessageSujet: Re: je kitte la team   je kitte la team Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:12

arf bah bonne continuation, je sais pas si on se reverra =/

ciao chacal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://olsr.forumgaming.fr
Mejery

Mejery


Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 37
Localisation : Bavans (Doubs 25)

je kitte la team Empty
MessageSujet: Re: je kitte la team   je kitte la team Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:38

Arff oki merci à toi et aux autres de m'avoir accueillit. On c'est bien marré quand même.

Bonne continuation à toi.
ByeBye Bisouxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://mejery-25.skyrock.com/
artur

artur


Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2007

je kitte la team Empty
MessageSujet: Re: je kitte la team   je kitte la team Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:59

a tres bientot MONSIEUR Chacal et merci pour le temps que tu as investit jusqu'à ce jour pour chacun dentre nous
a plus
Revenir en haut Aller en bas
fabio06

fabio06


Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 32
Localisation : Cagnes sur mer, Nice, 06800

je kitte la team Empty
MessageSujet: Re: je kitte la team   je kitte la team Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:51

Putin! Chacal tu fais chier !! Nan mais san deconner tu es un peut comme le papa de tout le monde ici, et tu quitte la team...
Tu nous lesse comme ça...
Bon bah bonne continuation ma poule et j'espère que l'on ne perdra pas contact.
Biz ma poule que de bon moment passé avec toi.
Ne nous oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny27

Fanny27


Messages : 528
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 44
Localisation : louviers

je kitte la team Empty
MessageSujet: Re: je kitte la team   je kitte la team Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:20

bah oui les allocations c bien fait pour quelqu'un et nous on aime bien profité du systeme ca se sais bien. Tu fais koi dans la vie a part etre le galerien de service. Deja quand tu auras ce qu'on a on pourras parler quoi ke j'aime mm pas envie tu es tellement petit dans ta reponse. sur ce ... je vois que mm quand il n'es pas la chacal on parle comme mm de lui comme koi le fait de se foutre de la gueule de quelqu'un, ca manque....
Revenir en haut Aller en bas
N[I]c0

N[I]c0


Messages : 338
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 31
Localisation : 78 (yvelines)

je kitte la team Empty
MessageSujet: Re: je kitte la team   je kitte la team Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:42

Putain mais tu vas arrêter de faire chier p'tite pédale ?
Tu commence a nous les casser sévère !

Citation :
CS c'est pas dans mes centres d'intérêt comme toi

Premièrement arrêtes de parler de choses que tu ne connais pas ! Fanny ne joue pas et tu devrait p't'être passer plus d'heure a jouer parce que apparemment t'as une vie tellement triste et monotone que tu te permet d'aller critiquer les autres quand tu vaux pas mieux qu'eux !


Citation :
Sinon chacal c'est un trisomique, on le changeras pas

En attendant qui c'est le con qui s'amuse a aller faire chier les gens sur leur forum ?
Donc soit t'as pas de Forum, donc pas d'amis pour t'accueillir dans leur team ! Soit t'es largement plus trisomique que Chacal et en plus tu petes les burnes a tout le monde !

Maintenant si Chacal a arrêté de jouer c'est a cause de petit merdeux comme toi qui n'ont aucun respect et qui ne veulent qu'une chose, faire chier le monde pour se rendre intéressent ! Putain Go IRL gars ! Va te trouver des amis tu me fait de la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 32
Localisation : 49 maine-et-loire

je kitte la team Empty
MessageSujet: Re: je kitte la team   je kitte la team Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:45

nico t'enerves pas, j'ai banni le mec ...
pas besoin qu'une fois de plus tout parte en couille a cause d'un "merdeux" (que je ne connais pas de plus) comme tu l'as dit !
ciao
Max
Revenir en haut Aller en bas
https://olsr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





je kitte la team Empty
MessageSujet: Re: je kitte la team   je kitte la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je kitte la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team mng
» Lien de team sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osef Life Spoted Rageux :: Accueil :: Forum de discussion-
Sauter vers: