Osef Life Spoted Rageux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osef Life Spoted Rageux

Bienvenue sur le forum de la team: Osef Life Spoted Rageux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presence sur le forum

Aller en bas 
+7
gozeur
L!xn
Max
FranCis
lotay
psy4
chacal
11 participants
AuteurMessage
chacal

chacal


Messages : 245
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 50
Localisation : louviers

presence sur le forum Empty
MessageSujet: presence sur le forum   presence sur le forum Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:45

ken vera t on tout le monde sur le forum:

donc voici kelke detail de la futur reorganisation de la team:
- toute personne ne se prensentant pas pour le forum ou avoir laisser un mot lors d une semaine
- toute personne ki ne se presentera pas sur le serveur lors d une semaine
- toute personne ne se presentant pas sur ts lors d une semaine
- toute personne ne se sente pas concerner par la team

kil viennent nous le dire fort et clair n ayez po peur ,si vous voulez ke la team se casse la gueule dites le , tous les messages seront bien pris par l equipe entiere .
une poignee de personne fait tournee la team on va dire seulement une poignee je trouve cela dommage ke des personnes ne se sentent pas plus concerner par le depart de solas un des deux leadeurs cela veut dire kelke chose ?
maintenant je vais etre tres explicite toute personne ki ne rentrera po dans le jeu des 4 enumerations si dessus kil ne viennent pas pleure pour la suite des evenment envers son egars ca sera le dernier mot

p.s:biensur , ceux ki partiront en vacances ne se sentent pas concerner , on ne peux pas etre a deux endroit s meme temps .
donc j espere ke mon message sera bien pris en compte par tout le monde. ne laisser qu un message si vous avez une sucgession a faire par raport au 4 enumerations sinon s apstenir a faire un commentaire inutile .

p.s2: nous sommes les olsr je ne vais po vous dire ce ke cela veut dire vous etes sencer le savoir alors la prochaine fois ke j entends rager sur le serveur pour diverses raisons je m occuperais des personnes ki ne s en abstiennent pas vous pouvez binder une touche tres bien sur le ts ainsi ke sur le jeu nous ne sommes pas la pour entendre des ralement ce n est k un jeu a la base de plus le ffa est du fun je le precise

p.s3: si dans le cas contraire a tous les petits rageux ke n ous sommes tous , je ferai une annonces sur le forum afin d autoriser toutes les campes possible afin ke cela parte en live

j espere ke tout sera pris en concideration par tout le monde merci
Revenir en haut Aller en bas
psy4

psy4


Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 30

presence sur le forum Empty
MessageSujet: reponse   presence sur le forum Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:31

bouyou
je dois juste regler mon pb de presence sur le forum sinon je pense que le reste doit etre bon lol
Revenir en haut Aller en bas
lotay

lotay


Messages : 442
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 36
Localisation : 92i

presence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: presence sur le forum   presence sur le forum Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:03

bon pour ma par ya pa + gro floodeur ke moi ! egalemen dan le jeu je vien tt les soir apres le boulot je rage c vrai mais ki ne le fai pa ???? et generalemen je rage mais c en rigolant ... bref je sui tt a fai dacor avec toi chacal et les 4 point ke tu a cité precedemen

merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
FranCis

FranCis


Messages : 302
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 37
Localisation : villepinte 93

presence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: presence sur le forum   presence sur le forum Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:46

je post juste pour remettre ce post au gout du jour, pour ceux qui ne l'aurait pas lu...
Revenir en haut Aller en bas
http://micadias.skyblog.com
Max
Admin
Max


Messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 32
Localisation : 49 maine-et-loire

presence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: presence sur le forum   presence sur le forum Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:31

oui oui, car mm moi qui n'est plus tp le droit de jouer, je viens poster sur le fofo...,
donc certains au lieu de jouer, pourrait laisser aussi un mot !
on ne le repetera jamai assez, ça pren 10min ! c'est jamais que 10min en moins de cz c'est pa la mer a boir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olsr.forumgaming.fr
L!xn

L!xn


Messages : 133
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32
Localisation : paris

presence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: presence sur le forum   presence sur le forum Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:59

ben moi je suis pa daccord avec chacal*

1er: J'ai le droit de rager quand jai envie surtout a des connard de camper

2eme: Je part pas en vacances donc je viendrai squatter le serveur qui est planter donc off lol

3eme: Pour ceux qui approuve pas mes notes ben je m'en fou !!

A+ sur le serveur off lol ou sur ts qui est on
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presence sur le forum Empty
MessageSujet: Mes tort javoue   presence sur le forum Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:56

Il est vrai que je suis anti-forum mais je ferais l'effort de venir poster au moin 1fois par semaine !
Apres serveur sa va je pensse etre assez présent !
TS lol je suis no-life du TS
La rage : Je rage que quand mon pc lag donc très souvent lol sorry Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal


Messages : 245
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 50
Localisation : louviers

presence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: presence sur le forum   presence sur le forum Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:54

dsl je remet cela d actualite aucune presence sur forum sur ts et sur les serveurs
ou est la team???
Revenir en haut Aller en bas
L!xn

L!xn


Messages : 133
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32
Localisation : paris

presence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: presence sur le forum   presence sur le forum Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:33

mdr ben moi je vien les deux mais je previens je vai partir en vacances pendant 2 mois donc me virer pas =] pour cause d'absence merci
et bonne vancances a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
gozeur

gozeur


Messages : 154
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 34

presence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: presence sur le forum   presence sur le forum Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:34

c'est vrai que la presence server des olsr est pourave 10 au grand max.
allez go faire tourner notre server les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Aerun

Aerun


Messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2007

presence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: presence sur le forum   presence sur le forum Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:33

C'est vrai ya que la team sur le serv mé j'aimerais que l'on m'explik comment binder une touche pour que quand j'appui dessu une phrase s'affiche aux autres playeurs. Ainsi je pourrait faire de la pub pour le serv quand je suis sur un autre cheers cheers cheers Si je suis sur TS venez m'expliker ^^
Revenir en haut Aller en bas
`Ho._1g !




Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

presence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: presence sur le forum   presence sur le forum Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:50

Tu va dans la console, et tu ecrit --------------------> Bind "p" "say La grosse bite à dudu"

Voila ton bind et la letre P ++
Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal


Messages : 245
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 50
Localisation : louviers

presence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: presence sur le forum   presence sur le forum Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:53

merci aerun mais ca a aucun rapport au sujet ton histoire de bind comment casser encore un sujet enfin on a l habitude de voire cela en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
dragon

dragon


Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : levens (coté de nice)

presence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: presence sur le forum   presence sur le forum Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:21

bah moi chui daccord avec toi chacal la team vivra mieu quand il y aura meilleur ambiance fofo ts et serv c les élément essentiel a une équipe et a une bonne entente moi je vien de me mettre sur le fofo jai mi quelque temps car je me suis laisse un pe tranquillement intégré dans la team et aprés mtn je vien sur le fofo et tape lincruste sur les sujets lol!
Revenir en haut Aller en bas
N[I]c0

N[I]c0


Messages : 338
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 31
Localisation : 78 (yvelines)

presence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: presence sur le forum   presence sur le forum Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:47

Chacal ? Aerun a raison avec son histoire de bind... pk tout de suite le contredire ?
Il veux un bind pour, quand il va sur les otre serv, il puisse faire de la pub pour le notre...

Mais bon, ta pas du comprendre entieremen c zintenssion.

Maintenant moi je reviens dune semaine de vac et, avan de partir, javai fai la constatation. Kelke NO LIFE sont toujours present ^^ genre Enya ou Lixn ou Noto. Et les autres qui le son un peu moins mais present kan meme.

Apres, dautre ne vienne jms sur TS et c un peu decevan de rencontrer tjr les meme personnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal


Messages : 245
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 50
Localisation : louviers

presence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: presence sur le forum   presence sur le forum Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:32

lol dsl aerun mais il le post n est po au bon endroit ceci dit tu as eu la reponse mais dsl de n avoir po compris ke ct pour mettre le serveur en bind oups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: presence sur le forum   presence sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presence sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osef Life Spoted Rageux :: Accueil :: Forum de discussion-
Sauter vers: