Osef Life Spoted Rageux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osef Life Spoted Rageux

Bienvenue sur le forum de la team: Osef Life Spoted Rageux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 hisoire !

Aller en bas 
+6
@ll!son M!$$ P@tate
Fanny27
N[I]c0
lotay
FranCis
Messi27
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lotay

lotay


Messages : 442
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 36
Localisation : 92i

hisoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hisoire !   hisoire ! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:58

Mais heuresement qu'elle etait revenue, sinon...l'histoire aurais pris fin mais la maintenant on a trouver un sujet ......donc lili....... etait revenue joué avec nous bien heureuse de vous retrouver pour vous faire rire sur msn et ts et vous botter les fesses sur cz lol... mais aussi bien trist d'avoir quitter son tendre amour c pour cela qu'elle va bientot repartir et .....tu va nous manqué de nouveau, ne part pas trop longtemps cette fois ...... ah g envi de faire caca et ... pipi aussi...bref futiliter par rappor o sujet lili ki si elle par vous naurez plus personne a fraguer sur cz car c une plot mais fanny sera bien contente de recevoir ce que lili lui a promis par la poste..... un god car chacal accusai deja de son age et...fanny decida de le metre son homme a la poubelle ...je vous souhaite bande de plots d'etre aussi en forme que lui sexuellement parlant a son age, on en reparle dans un dizaine d'années.... ou tout le monde serai majeur ( a par linx ki nora ke 15ans 1/2 xD)...mais L!xn dans 10 ans saura fait pleine de meuf que nico lui saurait fait plein de dilm de cu et aura fait le maximun de sport de la main droite lol ... et Nico t******e paske tu la jamais vu alor te permet pas de juger :p...oue mais lixn a voulu juste te vaner lol... voila les pussso ki louvre alalala lotay arriva donc pour metre de l ordre dan tt sa !!Mais qui voit on arriver au loin ???!!!!!UN GROS COHCON ROSE avec la queue entre les patteset un tire bouchon dan le nez... ChouChou !!!!!!...le super gay portugay de la team qui raconta l'histoire des trois cochons rose et du mechant chacal et son frag monstrueux...en + lixn etai percher... tout en haut d'un arbre et il roucoulait comme un pigeon !! "Rouuu Rouuu" faisait le lixn...on s fai chier sur se topic ...mais il trouva un jeu c'etait de chier sur les passant et camper comme lotay et nico !!...ha ha ha encore un effort ca deviens drole..youpi... Nyanya est la dc mtn ... on va pouvoir se fair chier encore plus kavan...surtt avec ces histoire de mec osef koi hihihih ... arrete de dire sa mtn je di plu rien c priver hihihih ... chacal arrivera lundi tout joyeux car... il venait de divorcer ??...Et non banane chacal et moi c l'amour fou pas de divorce en vu......Et soudain le vilain Fabio refait surface pour boter le cul de tou c gay qui se prenne pour des ouf ^^... d'ailleur heureusemen que je sui sorti de derierre le bar pck la parti de cach cach a etai longue (g u le tp de reboir tte les bouteil ^^, Mais... l'eau ca rouille alors pas de trop mal un peu balonner c tout le petit fabio....ouai on s en branle koi ptdr.... ca va niker dure alors si tu t'en branle ....Jusco jour ou fanny decouvri qe lotay en avez une toute petite ^^... voiture ( mais l'important c pas la taille de la voiture, c'est ce qu'on fait dedans ) hihihi.... mais le pauvre a part se chier dessu a chaque acceleration et chaque virage, i fsai pas grand chose tkt pa pour moi g pa u mon permi hier , et sache pour ta gouverne ke ma tchope est deja batiser ^^ donc fuck les jalou ^^
Revenir en haut Aller en bas
M!S$ Enya

M!S$ Enya


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 32

hisoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hisoire !   hisoire ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:11

Mais heuresement qu'elle etait revenue, sinon...l'histoire aurais pris fin mais la maintenant on a trouver un sujet ......donc lili....... etait revenue joué avec nous bien heureuse de vous retrouver pour vous faire rire sur msn et ts et vous botter les fesses sur cz lol... mais aussi bien trist d'avoir quitter son tendre amour c pour cela qu'elle va bientot repartir et .....tu va nous manqué de nouveau, ne part pas trop longtemps cette fois ...... ah g envi de faire caca et ... pipi aussi...bref futiliter par rappor o sujet lili ki si elle par vous naurez plus personne a fraguer sur cz car c une plot mais fanny sera bien contente de recevoir ce que lili lui a promis par la poste..... un god car chacal accusai deja de son age et...fanny decida de le metre son homme a la poubelle ...je vous souhaite bande de plots d'etre aussi en forme que lui sexuellement parlant a son age, on en reparle dans un dizaine d'années.... ou tout le monde serai majeur ( a par linx ki nora ke 15ans 1/2 xD)...mais L!xn dans 10 ans saura fait pleine de meuf que nico lui saurait fait plein de dilm de cu et aura fait le maximun de sport de la main droite lol ... et Nico t******e paske tu la jamais vu alor te permet pas de juger :p...oue mais lixn a voulu juste te vaner lol... voila les pussso ki louvre alalala lotay arriva donc pour metre de l ordre dan tt sa !!Mais qui voit on arriver au loin ???!!!!!UN GROS COHCON ROSE avec la queue entre les patteset un tire bouchon dan le nez... ChouChou !!!!!!...le super gay portugay de la team qui raconta l'histoire des trois cochons rose et du mechant chacal et son frag monstrueux...en + lixn etai percher... tout en haut d'un arbre et il roucoulait comme un pigeon !! "Rouuu Rouuu" faisait le lixn...on s fai chier sur se topic ...mais il trouva un jeu c'etait de chier sur les passant et camper comme lotay et nico !!...ha ha ha encore un effort ca deviens drole..youpi... Nyanya est la dc mtn ... on va pouvoir se fair chier encore plus kavan...surtt avec ces histoire de mec osef koi hihihih ... arrete de dire sa mtn je di plu rien c priver hihihih ... chacal arrivera lundi tout joyeux car... il venait de divorcer ??...Et non banane chacal et moi c l'amour fou pas de divorce en vu......Et soudain le vilain Fabio refait surface pour boter le cul de tou c gay qui se prenne pour des ouf ^^... d'ailleur heureusemen que je sui sorti de derierre le bar pck la parti de cach cach a etai longue (g u le tp de reboir tte les bouteil ^^, Mais... l'eau ca rouille alors pas de trop mal un peu balonner c tout le petit fabio....ouai on s en branle koi ptdr.... ca va niker dure alors si tu t'en branle ....Jusco jour ou fanny decouvri qe lotay en avez une toute petite ^^... voiture ( mais l'important c pas la taille de la voiture, c'est ce qu'on fait dedans ) hihihi.... mais le pauvre a part se chier dessu a chaque acceleration et chaque virage, i fsai pas grand chose tkt pa pour moi g pa u mon permi hier , et sache pour ta gouverne ke ma tchope est deja batiser ^^ donc fuck les jalou ^^Elle dechire sa voiture waouu mai elle a fer une tite fuite :p kesce ke tu a fait mon cheri? lol ...
Revenir en haut Aller en bas
L!xn

L!xn


Messages : 133
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32
Localisation : paris

hisoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hisoire !   hisoire ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:55

Mais heuresement qu'elle etait revenue, sinon...l'histoire aurais pris fin mais la maintenant on a trouver un sujet ......donc lili....... etait revenue joué avec nous bien heureuse de vous retrouver pour vous faire rire sur msn et ts et vous botter les fesses sur cz lol... mais aussi bien trist d'avoir quitter son tendre amour c pour cela qu'elle va bientot repartir et .....tu va nous manqué de nouveau, ne part pas trop longtemps cette fois ...... ah g envi de faire caca et ... pipi aussi...bref futiliter par rappor o sujet lili ki si elle par vous naurez plus personne a fraguer sur cz car c une plot mais fanny sera bien contente de recevoir ce que lili lui a promis par la poste..... un god car chacal accusai deja de son age et...fanny decida de le metre son homme a la poubelle ...je vous souhaite bande de plots d'etre aussi en forme que lui sexuellement parlant a son age, on en reparle dans un dizaine d'années.... ou tout le monde serai majeur ( a par linx ki nora ke 15ans 1/2 xD)...mais L!xn dans 10 ans saura fait pleine de meuf que nico lui saurait fait plein de dilm de cu et aura fait le maximun de sport de la main droite lol ... et Nico t******e paske tu la jamais vu alor te permet pas de juger :p...oue mais lixn a voulu juste te vaner lol... voila les pussso ki louvre alalala lotay arriva donc pour metre de l ordre dan tt sa !!Mais qui voit on arriver au loin ???!!!!!UN GROS COHCON ROSE avec la queue entre les patteset un tire bouchon dan le nez... ChouChou !!!!!!...le super gay portugay de la team qui raconta l'histoire des trois cochons rose et du mechant chacal et son frag monstrueux...en + lixn etai percher... tout en haut d'un arbre et il roucoulait comme un pigeon !! "Rouuu Rouuu" faisait le lixn...on s fai chier sur se topic ...mais il trouva un jeu c'etait de chier sur les passant et camper comme lotay et nico !!...ha ha ha encore un effort ca deviens drole..youpi... Nyanya est la dc mtn ... on va pouvoir se fair chier encore plus kavan...surtt avec ces histoire de mec osef koi hihihih ... arrete de dire sa mtn je di plu rien c priver hihihih ... chacal arrivera lundi tout joyeux car... il venait de divorcer ??...Et non banane chacal et moi c l'amour fou pas de divorce en vu......Et soudain le vilain Fabio refait surface pour boter le cul de tou c gay qui se prenne pour des ouf ^^... d'ailleur heureusemen que je sui sorti de derierre le bar pck la parti de cach cach a etai longue (g u le tp de reboir tte les bouteil ^^, Mais... l'eau ca rouille alors pas de trop mal un peu balonner c tout le petit fabio....ouai on s en branle koi ptdr.... ca va niker dure alors si tu t'en branle ....Jusco jour ou fanny decouvri qe lotay en avez une toute petite ^^... voiture ( mais l'important c pas la taille de la voiture, c'est ce qu'on fait dedans ) hihihi.... mais le pauvre a part se chier dessu a chaque acceleration et chaque virage, i fsai pas grand chose tkt pa pour moi g pa u mon permi hier , et sache pour ta gouverne ke ma tchope est deja batiser ^^ donc fuck les jalou ^^Elle dechire sa voiture waouu mai elle a fer une tite fuite :p kesce ke tu a fait mon cheri? lol ...mais L!xn se ramena avec une ferrari derniere generation avec un moteur et un taille enorme...
Revenir en haut Aller en bas
N[I]c0

N[I]c0


Messages : 338
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 31
Localisation : 78 (yvelines)

hisoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hisoire !   hisoire ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:18

Mais heuresement qu'elle etait revenue, sinon...l'histoire aurais pris fin mais la maintenant on a trouver un sujet ......donc lili....... etait revenue joué avec nous bien heureuse de vous retrouver pour vous faire rire sur msn et ts et vous botter les fesses sur cz lol... mais aussi bien trist d'avoir quitter son tendre amour c pour cela qu'elle va bientot repartir et .....tu va nous manqué de nouveau, ne part pas trop longtemps cette fois ...... ah g envi de faire caca et ... pipi aussi...bref futiliter par rappor o sujet lili ki si elle par vous naurez plus personne a fraguer sur cz car c une plot mais fanny sera bien contente de recevoir ce que lili lui a promis par la poste..... un god car chacal accusai deja de son age et...fanny decida de le metre son homme a la poubelle ...je vous souhaite bande de plots d'etre aussi en forme que lui sexuellement parlant a son age, on en reparle dans un dizaine d'années.... ou tout le monde serai majeur ( a par linx ki nora ke 15ans 1/2 xD)...mais L!xn dans 10 ans saura fait pleine de meuf que nico lui saurait fait plein de dilm de cu et aura fait le maximun de sport de la main droite lol ... et Nico t******e paske tu la jamais vu alor te permet pas de juger :p...oue mais lixn a voulu juste te vaner lol... voila les pussso ki louvre alalala lotay arriva donc pour metre de l ordre dan tt sa !!Mais qui voit on arriver au loin ???!!!!!UN GROS COHCON ROSE avec la queue entre les patteset un tire bouchon dan le nez... ChouChou !!!!!!...le super gay portugay de la team qui raconta l'histoire des trois cochons rose et du mechant chacal et son frag monstrueux...en + lixn etai percher... tout en haut d'un arbre et il roucoulait comme un pigeon !! "Rouuu Rouuu" faisait le lixn...on s fai chier sur se topic ...mais il trouva un jeu c'etait de chier sur les passant et camper comme lotay et nico !!...ha ha ha encore un effort ca deviens drole..youpi... Nyanya est la dc mtn ... on va pouvoir se fair chier encore plus kavan...surtt avec ces histoire de mec osef koi hihihih ... arrete de dire sa mtn je di plu rien c priver hihihih ... chacal arrivera lundi tout joyeux car... il venait de divorcer ??...Et non banane chacal et moi c l'amour fou pas de divorce en vu......Et soudain le vilain Fabio refait surface pour boter le cul de tou c gay qui se prenne pour des ouf ^^... d'ailleur heureusemen que je sui sorti de derierre le bar pck la parti de cach cach a etai longue (g u le tp de reboir tte les bouteil ^^, Mais... l'eau ca rouille alors pas de trop mal un peu balonner c tout le petit fabio....ouai on s en branle koi ptdr.... ca va niker dure alors si tu t'en branle ....Jusco jour ou fanny decouvri qe lotay en avez une toute petite ^^... voiture ( mais l'important c pas la taille de la voiture, c'est ce qu'on fait dedans ) hihihi.... mais le pauvre a part se chier dessu a chaque acceleration et chaque virage, i fsai pas grand chose tkt pa pour moi g pa u mon permi hier , et sache pour ta gouverne ke ma tchope est deja batiser ^^ donc fuck les jalou ^^Elle dechire sa voiture waouu mai elle a fer une tite fuite :p kesce ke tu a fait mon cheri? lol ...mais L!xn se ramena avec une ferrari derniere generation avec un moteur et un taille enorme... la taille de la voiture n'etait la que pour compenser la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hisoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hisoire !   hisoire ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hisoire !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osef Life Spoted Rageux :: Accueil :: Forum de discussion :: Flood-
Sauter vers: