Osef Life Spoted Rageux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osef Life Spoted Rageux

Bienvenue sur le forum de la team: Osef Life Spoted Rageux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 hisoire !

Aller en bas 
+6
@ll!son M!$$ P@tate
Fanny27
N[I]c0
lotay
FranCis
Messi27
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
M!S$ Enya

M!S$ Enya


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 32

hisoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hisoire !   hisoire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:42

l était une fois lotay qui lanca un nouveau jeux sur le forum et plusieurs cons l'ont suivi,bien evidement les 3 premieres personnes furent les meilleurs de tte la team... et les plus beaux aussi... soudain .. une patate apparue ! avec une enorme courgettte caler o fond de l anus et ...personne ne joue donc c nul ... Alors ChOuChOu decida de mettre la peté a tou ceu qui n'ecrirait pas...
Et soudain le messi apparu comme pour sauver tout le monde...pui une vilaine alcoolike s ecria : "Eh toi face de pet! touche pas à mon cul sinon...
jte fer la total tu va pa etre deçue ...alors enya decida ..de se trouver un mec pr lui faire un massage et aprer aller ds le J....mais FranCis son frere arriva pour eviter que de mauvaises choses ne lui arrive pck on sait tous que lotay... arriverai en courant pour realiser le fantasme de la jeune fille ..et heureusement ke mon frere est venue sa prouve ke lui il aime sa soeur... pck ca aurai été bizar si le frere voulai se faire la soeur! donc ce gentil frere decida de ceder ses fesses au jeune monsieur en guise de recompense et...le pauvre lotay deçu de la reponse de sa bien aimé decida alors d alé voir l interieur de son frere .. ensuite ... il deciderent de faire une soirer dvd et inviteren... un nouvo jeu : ... le premier a vomir deven le film doreur gagnerai...et ensuite enya eu une ider feson le jeu du placard c plus marran :p
Revenir en haut Aller en bas
FranCis

FranCis


Messages : 302
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 37
Localisation : villepinte 93

hisoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hisoire !   hisoire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:26

il était une fois lotay qui lanca un nouveau jeux sur le forum et plusieurs cons l'ont suivi,bien evidement les 3 premieres personnes furent les meilleurs de tte la team... et les plus beaux aussi... soudain .. une patate apparue ! avec une enorme courgettte caler o fond de l anus et ...personne ne joue donc c nul ... Alors ChOuChOu decida de mettre la peté a tou ceu qui n'ecrirait pas...
Et soudain le messi apparu comme pour sauver tout le monde...pui une vilaine alcoolike s ecria : "Eh toi face de pet! touche pas à mon cul sinon...
jte fer la total tu va pa etre deçue ...alors enya decida ..de se trouver un mec pr lui faire un massage et aprer aller ds le J....mais FranCis son frere arriva pour eviter que de mauvaises choses ne lui arrive pck on sait tous que lotay... arriverai en courant pour realiser le fantasme de la jeune fille ..et heureusement ke mon frere est venue sa prouve ke lui il aime sa soeur... pck ca aurai été bizar si le frere voulai se faire la soeur! donc ce gentil frere decida de ceder ses fesses au jeune monsieur en guise de recompense et...le pauvre lotay deçu de la reponse de sa bien aimé decida alors d alé voir l interieur de son frere .. ensuite ... il deciderent de faire une soirer dvd et inviteren... un nouvo jeu : ... le premier a vomir deven le film doreur gagnerai...et ensuite enya eu une ider feson le jeu du placard c plus marran :p mais attention a ne pas prendre les balais du placar dan le fion! sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://micadias.skyblog.com
Fanny27

Fanny27


Messages : 528
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 44
Localisation : louviers

hisoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hisoire !   hisoire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:37

il était une fois lotay qui lanca un nouveau jeux sur le forum et plusieurs cons l'ont suivi,bien evidement les 3 premieres personnes furent les meilleurs de tte la team... et les plus beaux aussi... soudain .. une patate apparue ! avec une enorme courgettte caler o fond de l anus et ...personne ne joue donc c nul ... Alors ChOuChOu decida de mettre la peté a tou ceu qui n'ecrirait pas...
Et soudain le messi apparu comme pour sauver tout le monde...pui une vilaine alcoolike s ecria : "Eh toi face de pet! touche pas à mon cul sinon...
jte fer la total tu va pa etre deçue ...alors enya decida ..de se trouver un mec pr lui faire un massage et aprer aller ds le J....mais FranCis son frere arriva pour eviter que de mauvaises choses ne lui arrive pck on sait tous que lotay... arriverai en courant pour realiser le fantasme de la jeune fille ..et heureusement ke mon frere est venue sa prouve ke lui il aime sa soeur... pck ca aurai été bizar si le frere voulai se faire la soeur! donc ce gentil frere decida de ceder ses fesses au jeune monsieur en guise de recompense et...le pauvre lotay deçu de la reponse de sa bien aimé decida alors d alé voir l interieur de son frere .. ensuite ... il deciderent de faire une soirer dvd et inviteren... un nouvo jeu : ... le premier a vomir deven le film doreur gagnerai...et ensuite enya eu une ider feson le jeu du placard c plus marran :p mais attention a ne pas prendre les balais du placar dan le fion! sinon... on peux jouer a cache cache aussi ca peux etre marrant, bon enya je t'es trouver t'es dans le placard a balai avec ton frere francis un balai dans le fion, moi je suis dans le placard des medocs je cherche la vaseline pas besoin de me chercher.....et vous Nico et Lotay on va bien arriver a vous trouver ....
Revenir en haut Aller en bas
N[I]c0

N[I]c0


Messages : 338
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 31
Localisation : 78 (yvelines)

hisoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hisoire !   hisoire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:00

il était une fois lotay qui lanca un nouveau jeux sur le forum et plusieurs cons l'ont suivi,bien evidement les 3 premieres personnes furent les meilleurs de tte la team... et les plus beaux aussi... soudain .. une patate apparue ! avec une enorme courgettte caler o fond de l anus et ...personne ne joue donc c nul ... Alors ChOuChOu decida de mettre la peté a tou ceu qui n'ecrirait pas...
Et soudain le messi apparu comme pour sauver tout le monde...pui une vilaine alcoolike s ecria : "Eh toi face de pet! touche pas à mon cul sinon...
jte fer la total tu va pa etre deçue ...alors enya decida ..de se trouver un mec pr lui faire un massage et aprer aller ds le J....mais FranCis son frere arriva pour eviter que de mauvaises choses ne lui arrive pck on sait tous que lotay... arriverai en courant pour realiser le fantasme de la jeune fille ..et heureusement ke mon frere est venue sa prouve ke lui il aime sa soeur... pck ca aurai été bizar si le frere voulai se faire la soeur! donc ce gentil frere decida de ceder ses fesses au jeune monsieur en guise de recompense et...le pauvre lotay deçu de la reponse de sa bien aimé decida alors d alé voir l interieur de son frere .. ensuite ... il deciderent de faire une soirer dvd et inviteren... un nouvo jeu : ... le premier a vomir deven le film doreur gagnerai...et ensuite enya eu une ider feson le jeu du placard c plus marran :p mais attention a ne pas prendre les balais du placar dan le fion! sinon... on peux jouer a cache cache aussi ca peux etre marrant, bon enya je t'es trouver t'es dans le placard a balai avec ton frere francis un balai dans le fion, moi je suis dans le placard des medocs je cherche la vaseline pas besoin de me chercher.....et vous Nico et Lotay on va bien arriver a vous trouver .... nico derriere les bouteille d'alcoolllll et lotay ?? parti a son cour de salsa !! le crevar a pas prevenu Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
M!S$ Enya

M!S$ Enya


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 32

hisoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hisoire !   hisoire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:16

il était une fois lotay qui lanca un nouveau jeux sur le forum et plusieurs cons l'ont suivi,bien evidement les 3 premieres personnes furent les meilleurs de tte la team... et les plus beaux aussi... soudain .. une patate apparue ! avec une enorme courgettte caler o fond de l anus et ...personne ne joue donc c nul ... Alors ChOuChOu decida de mettre la peté a tou ceu qui n'ecrirait pas...
Et soudain le messi apparu comme pour sauver tout le monde...pui une vilaine alcoolike s ecria : "Eh toi face de pet! touche pas à mon cul sinon...
jte fer la total tu va pa etre deçue ...alors enya decida ..de se trouver un mec pr lui faire un massage et aprer aller ds le J....mais FranCis son frere arriva pour eviter que de mauvaises choses ne lui arrive pck on sait tous que lotay... arriverai en courant pour realiser le fantasme de la jeune fille ..et heureusement ke mon frere est venue sa prouve ke lui il aime sa soeur... pck ca aurai été bizar si le frere voulai se faire la soeur! donc ce gentil frere decida de ceder ses fesses au jeune monsieur en guise de recompense et...le pauvre lotay deçu de la reponse de sa bien aimé decida alors d alé voir l interieur de son frere .. ensuite ... il deciderent de faire une soirer dvd et inviteren... un nouvo jeu : ... le premier a vomir deven le film doreur gagnerai...et ensuite enya eu une ider feson le jeu du placard c plus marran :p mais attention a ne pas prendre les balais du placar dan le fion! sinon... on peux jouer a cache cache aussi ca peux etre marrant, bon enya je t'es trouver t'es dans le placard a balai avec ton frere francis un balai dans le fion, moi je suis dans le placard des medocs je cherche la vaseline pas besoin de me chercher.....et vous Nico et Lotay on va bien arriver a vous trouver .... nico derriere les bouteille d'alcoolllll et lotay ?? parti a son cour de salsa !! le crevar a pas prevenu ...Et enya dever partir car elle aver rendez vou ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny27

Fanny27


Messages : 528
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 44
Localisation : louviers

hisoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hisoire !   hisoire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:49

Jeu 10 Jan - 19:16

--------------------------------------------------------------------------------

il était une fois lotay qui lanca un nouveau jeux sur le forum et plusieurs cons l'ont suivi,bien evidement les 3 premieres personnes furent les meilleurs de tte la team... et les plus beaux aussi... soudain .. une patate apparue ! avec une enorme courgettte caler o fond de l anus et ...personne ne joue donc c nul ... Alors ChOuChOu decida de mettre la peté a tou ceu qui n'ecrirait pas...
Et soudain le messi apparu comme pour sauver tout le monde...pui une vilaine alcoolike s ecria : "Eh toi face de pet! touche pas à mon cul sinon...
jte fer la total tu va pa etre deçue ...alors enya decida ..de se trouver un mec pr lui faire un massage et aprer aller ds le J....mais FranCis son frere arriva pour eviter que de mauvaises choses ne lui arrive pck on sait tous que lotay... arriverai en courant pour realiser le fantasme de la jeune fille ..et heureusement ke mon frere est venue sa prouve ke lui il aime sa soeur... pck ca aurai été bizar si le frere voulai se faire la soeur! donc ce gentil frere decida de ceder ses fesses au jeune monsieur en guise de recompense et...le pauvre lotay deçu de la reponse de sa bien aimé decida alors d alé voir l interieur de son frere .. ensuite ... il deciderent de faire une soirer dvd et inviteren... un nouvo jeu : ... le premier a vomir deven le film doreur gagnerai...et ensuite enya eu une ider feson le jeu du placard c plus marran :p mais attention a ne pas prendre les balais du placar dan le fion! sinon... on peux jouer a cache cache aussi ca peux etre marrant, bon enya je t'es trouver t'es dans le placard a balai avec ton frere francis un balai dans le fion, moi je suis dans le placard des medocs je cherche la vaseline pas besoin de me chercher.....et vous Nico et Lotay on va bien arriver a vous trouver .... nico derriere les bouteille d'alcoolllll et lotay ?? parti a son cour de salsa !! le crevar a pas prevenu ...Et enya dever partir car elle aver rendez vou ... enya rendez vous avec Lotay pour apprendre a danser la salsa, et nous on peux venir se fendre le steck.....
Revenir en haut Aller en bas
FranCis

FranCis


Messages : 302
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 37
Localisation : villepinte 93

hisoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hisoire !   hisoire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:17

il était une fois lotay qui lanca un nouveau jeux sur le forum et plusieurs cons l'ont suivi,bien evidement les 3 premieres personnes furent les meilleurs de tte la team... et les plus beaux aussi... soudain .. une patate apparue ! avec une enorme courgettte caler o fond de l anus et ...personne ne joue donc c nul ... Alors ChOuChOu decida de mettre la peté a tou ceu qui n'ecrirait pas...
Et soudain le messi apparu comme pour sauver tout le monde...pui une vilaine alcoolike s ecria : "Eh toi face de pet! touche pas à mon cul sinon...
jte fer la total tu va pa etre deçue ...alors enya decida ..de se trouver un mec pr lui faire un massage et aprer aller ds le J....mais FranCis son frere arriva pour eviter que de mauvaises choses ne lui arrive pck on sait tous que lotay... arriverai en courant pour realiser le fantasme de la jeune fille ..et heureusement ke mon frere est venue sa prouve ke lui il aime sa soeur... pck ca aurai été bizar si le frere voulai se faire la soeur! donc ce gentil frere decida de ceder ses fesses au jeune monsieur en guise de recompense et...le pauvre lotay deçu de la reponse de sa bien aimé decida alors d alé voir l interieur de son frere .. ensuite ... il deciderent de faire une soirer dvd et inviteren... un nouvo jeu : ... le premier a vomir deven le film doreur gagnerai...et ensuite enya eu une ider feson le jeu du placard c plus marran :p mais attention a ne pas prendre les balais du placar dan le fion! sinon... on peux jouer a cache cache aussi ca peux etre marrant, bon enya je t'es trouver t'es dans le placard a balai avec ton frere francis un balai dans le fion, moi je suis dans le placard des medocs je cherche la vaseline pas besoin de me chercher.....et vous Nico et Lotay on va bien arriver a vous trouver .... nico derriere les bouteille d'alcoolllll et lotay ?? parti a son cour de salsa !! le crevar a pas prevenu ...Et enya dever partir car elle aver rendez vou ... enya rendez vous avec Lotay pour apprendre a danser la salsa, et nous on peux venir se fendre le steck..... au pire Fanny ramené ses escalopes...
Revenir en haut Aller en bas
http://micadias.skyblog.com
Fanny27

Fanny27


Messages : 528
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 44
Localisation : louviers

hisoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hisoire !   hisoire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:34

il était une fois lotay qui lanca un nouveau jeux sur le forum et plusieurs cons l'ont suivi,bien evidement les 3 premieres personnes furent les meilleurs de tte la team... et les plus beaux aussi... soudain .. une patate apparue ! avec une enorme courgettte caler o fond de l anus et ...personne ne joue donc c nul ... Alors ChOuChOu decida de mettre la peté a tou ceu qui n'ecrirait pas...
Et soudain le messi apparu comme pour sauver tout le monde...pui une vilaine alcoolike s ecria : "Eh toi face de pet! touche pas à mon cul sinon...
jte fer la total tu va pa etre deçue ...alors enya decida ..de se trouver un mec pr lui faire un massage et aprer aller ds le J....mais FranCis son frere arriva pour eviter que de mauvaises choses ne lui arrive pck on sait tous que lotay... arriverai en courant pour realiser le fantasme de la jeune fille ..et heureusement ke mon frere est venue sa prouve ke lui il aime sa soeur... pck ca aurai été bizar si le frere voulai se faire la soeur! donc ce gentil frere decida de ceder ses fesses au jeune monsieur en guise de recompense et...le pauvre lotay deçu de la reponse de sa bien aimé decida alors d alé voir l interieur de son frere .. ensuite ... il deciderent de faire une soirer dvd et inviteren... un nouvo jeu : ... le premier a vomir deven le film doreur gagnerai...et ensuite enya eu une ider feson le jeu du placard c plus marran :p mais attention a ne pas prendre les balais du placar dan le fion! sinon... on peux jouer a cache cache aussi ca peux etre marrant, bon enya je t'es trouver t'es dans le placard a balai avec ton frere francis un balai dans le fion, moi je suis dans le placard des medocs je cherche la vaseline pas besoin de me chercher.....et vous Nico et Lotay on va bien arriver a vous trouver .... nico derriere les bouteille d'alcoolllll et lotay ?? parti a son cour de salsa !! le crevar a pas prevenu ...Et enya dever partir car elle aver rendez vou ... enya rendez vous avec Lotay pour apprendre a danser la salsa, et nous on peux venir se fendre le steck..... au pire Fanny ramené ses escalopes... apparement francis aurais bien aimé gouter les escalopes de fanny , mais chacal n'etais pas d'accord.....
Revenir en haut Aller en bas
FranCis

FranCis


Messages : 302
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 37
Localisation : villepinte 93

hisoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hisoire !   hisoire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:52

il était une fois lotay qui lanca un nouveau jeux sur le forum et plusieurs cons l'ont suivi,bien evidement les 3 premieres personnes furent les meilleurs de tte la team... et les plus beaux aussi... soudain .. une patate apparue ! avec une enorme courgettte caler o fond de l anus et ...personne ne joue donc c nul ... Alors ChOuChOu decida de mettre la peté a tou ceu qui n'ecrirait pas...
Et soudain le messi apparu comme pour sauver tout le monde...pui une vilaine alcoolike s ecria : "Eh toi face de pet! touche pas à mon cul sinon...
jte fer la total tu va pa etre deçue ...alors enya decida ..de se trouver un mec pr lui faire un massage et aprer aller ds le J....mais FranCis son frere arriva pour eviter que de mauvaises choses ne lui arrive pck on sait tous que lotay... arriverai en courant pour realiser le fantasme de la jeune fille ..et heureusement ke mon frere est venue sa prouve ke lui il aime sa soeur... pck ca aurai été bizar si le frere voulai se faire la soeur! donc ce gentil frere decida de ceder ses fesses au jeune monsieur en guise de recompense et...le pauvre lotay deçu de la reponse de sa bien aimé decida alors d alé voir l interieur de son frere .. ensuite ... il deciderent de faire une soirer dvd et inviteren... un nouvo jeu : ... le premier a vomir deven le film doreur gagnerai...et ensuite enya eu une ider feson le jeu du placard c plus marran :p mais attention a ne pas prendre les balais du placar dan le fion! sinon... on peux jouer a cache cache aussi ca peux etre marrant, bon enya je t'es trouver t'es dans le placard a balai avec ton frere francis un balai dans le fion, moi je suis dans le placard des medocs je cherche la vaseline pas besoin de me chercher.....et vous Nico et Lotay on va bien arriver a vous trouver .... nico derriere les bouteille d'alcoolllll et lotay ?? parti a son cour de salsa !! le crevar a pas prevenu ...Et enya dever partir car elle aver rendez vou ... enya rendez vous avec Lotay pour apprendre a danser la salsa, et nous on peux venir se fendre le steck..... au pire Fanny ramené ses escalopes... apparement francis aurais bien aimé gouter les escalopes de fanny , mais chacal n'etais pas d'accord..... En effet, et qui aurait envi de lui bouffer le fion a chacal?? Peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
http://micadias.skyblog.com
lotay

lotay


Messages : 442
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 36
Localisation : 92i

hisoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hisoire !   hisoire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:14

il était une fois lotay qui lanca un nouveau jeux sur le forum et plusieurs cons l'ont suivi,bien evidement les 3 premieres personnes furent les meilleurs de tte la team... et les plus beaux aussi... soudain .. une patate apparue ! avec une enorme courgettte caler o fond de l anus et ...personne ne joue donc c nul ... Alors ChOuChOu decida de mettre la peté a tou ceu qui n'ecrirait pas...
Et soudain le messi apparu comme pour sauver tout le monde...pui une vilaine alcoolike s ecria : "Eh toi face de pet! touche pas à mon cul sinon...
jte fer la total tu va pa etre deçue ...alors enya decida ..de se trouver un mec pr lui faire un massage et aprer aller ds le J....mais FranCis son frere arriva pour eviter que de mauvaises choses ne lui arrive pck on sait tous que lotay... arriverai en courant pour realiser le fantasme de la jeune fille ..et heureusement ke mon frere est venue sa prouve ke lui il aime sa soeur... pck ca aurai été bizar si le frere voulai se faire la soeur! donc ce gentil frere decida de ceder ses fesses au jeune monsieur en guise de recompense et...le pauvre lotay deçu de la reponse de sa bien aimé decida alors d alé voir l interieur de son frere .. ensuite ... il deciderent de faire une soirer dvd et inviteren... un nouvo jeu : ... le premier a vomir deven le film doreur gagnerai...et ensuite enya eu une ider feson le jeu du placard c plus marran :p mais attention a ne pas prendre les balais du placar dan le fion! sinon... on peux jouer a cache cache aussi ca peux etre marrant, bon enya je t'es trouver t'es dans le placard a balai avec ton frere francis un balai dans le fion, moi je suis dans le placard des medocs je cherche la vaseline pas besoin de me chercher.....et vous Nico et Lotay on va bien arriver a vous trouver .... nico derriere les bouteille d'alcoolllll et lotay ?? parti a son cour de salsa !! le crevar a pas prevenu ...Et enya dever partir car elle aver rendez vou ... enya rendez vous avec Lotay pour apprendre a danser la salsa, et nous on peux venir se fendre le steck..... au pire Fanny ramené ses escalopes... apparement francis aurais bien aimé gouter les escalopes de fanny , mais chacal n'etais pas d'accord..... En effet, et qui aurait envi de lui bouffer le fion a chacal?? Peut etre... nico ki est un homosexuel refouler ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny27

Fanny27


Messages : 528
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 44
Localisation : louviers

hisoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hisoire !   hisoire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:18

il était une fois lotay qui lanca un nouveau jeux sur le forum et plusieurs cons l'ont suivi,bien evidement les 3 premieres personnes furent les meilleurs de tte la team... et les plus beaux aussi... soudain .. une patate apparue ! avec une enorme courgettte caler o fond de l anus et ...personne ne joue donc c nul ... Alors ChOuChOu decida de mettre la peté a tou ceu qui n'ecrirait pas...
Et soudain le messi apparu comme pour sauver tout le monde...pui une vilaine alcoolike s ecria : "Eh toi face de pet! touche pas à mon cul sinon...
jte fer la total tu va pa etre deçue ...alors enya decida ..de se trouver un mec pr lui faire un massage et aprer aller ds le J....mais FranCis son frere arriva pour eviter que de mauvaises choses ne lui arrive pck on sait tous que lotay... arriverai en courant pour realiser le fantasme de la jeune fille ..et heureusement ke mon frere est venue sa prouve ke lui il aime sa soeur... pck ca aurai été bizar si le frere voulai se faire la soeur! donc ce gentil frere decida de ceder ses fesses au jeune monsieur en guise de recompense et...le pauvre lotay deçu de la reponse de sa bien aimé decida alors d alé voir l interieur de son frere .. ensuite ... il deciderent de faire une soirer dvd et inviteren... un nouvo jeu : ... le premier a vomir deven le film doreur gagnerai...et ensuite enya eu une ider feson le jeu du placard c plus marran :p mais attention a ne pas prendre les balais du placar dan le fion! sinon... on peux jouer a cache cache aussi ca peux etre marrant, bon enya je t'es trouver t'es dans le placard a balai avec ton frere francis un balai dans le fion, moi je suis dans le placard des medocs je cherche la vaseline pas besoin de me chercher.....et vous Nico et Lotay on va bien arriver a vous trouver .... nico derriere les bouteille d'alcoolllll et lotay ?? parti a son cour de salsa !! le crevar a pas prevenu ...Et enya dever partir car elle aver rendez vou ... enya rendez vous avec Lotay pour apprendre a danser la salsa, et nous on peux venir se fendre le steck..... au pire Fanny ramené ses escalopes... apparement francis aurais bien aimé gouter les escalopes de fanny , mais chacal n'etais pas d'accord..... En effet, et qui aurait envi de lui bouffer le fion a chacal?? Peut etre... nico ki est un homosexuel refouler ! ... Ca se barre en live votre histoire faites pas de mal a mon chacal les gars, attention je mords tout ce qui bouge.......
Revenir en haut Aller en bas
lotay

lotay


Messages : 442
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 36
Localisation : 92i

hisoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hisoire !   hisoire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:59

il était une fois lotay qui lanca un nouveau jeux sur le forum et plusieurs cons l'ont suivi,bien evidement les 3 premieres personnes furent les meilleurs de tte la team... et les plus beaux aussi... soudain .. une patate apparue ! avec une enorme courgettte caler o fond de l anus et ...personne ne joue donc c nul ... Alors ChOuChOu decida de mettre la peté a tou ceu qui n'ecrirait pas...
Et soudain le messi apparu comme pour sauver tout le monde...pui une vilaine alcoolike s ecria : "Eh toi face de pet! touche pas à mon cul sinon...
jte fer la total tu va pa etre deçue ...alors enya decida ..de se trouver un mec pr lui faire un massage et aprer aller ds le J....mais FranCis son frere arriva pour eviter que de mauvaises choses ne lui arrive pck on sait tous que lotay... arriverai en courant pour realiser le fantasme de la jeune fille ..et heureusement ke mon frere est venue sa prouve ke lui il aime sa soeur... pck ca aurai été bizar si le frere voulai se faire la soeur! donc ce gentil frere decida de ceder ses fesses au jeune monsieur en guise de recompense et...le pauvre lotay deçu de la reponse de sa bien aimé decida alors d alé voir l interieur de son frere .. ensuite ... il deciderent de faire une soirer dvd et inviteren... un nouvo jeu : ... le premier a vomir deven le film doreur gagnerai...et ensuite enya eu une ider feson le jeu du placard c plus marran :p mais attention a ne pas prendre les balais du placar dan le fion! sinon... on peux jouer a cache cache aussi ca peux etre marrant, bon enya je t'es trouver t'es dans le placard a balai avec ton frere francis un balai dans le fion, moi je suis dans le placard des medocs je cherche la vaseline pas besoin de me chercher.....et vous Nico et Lotay on va bien arriver a vous trouver .... nico derriere les bouteille d'alcoolllll et lotay ?? parti a son cour de salsa !! le crevar a pas prevenu ...Et enya dever partir car elle aver rendez vou ... enya rendez vous avec Lotay pour apprendre a danser la salsa, et nous on peux venir se fendre le steck..... au pire Fanny ramené ses escalopes... apparement francis aurais bien aimé gouter les escalopes de fanny , mais chacal n'etais pas d'accord..... En effet, et qui aurait envi de lui bouffer le fion a chacal?? Peut etre... nico ki est un homosexuel refouler ! ... Ca se barre en live votre histoire faites pas de mal a mon chacal les gars, attention je mords tout ce qui bouge.......apres sa courte intervention inutile fanny decida ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny27

Fanny27


Messages : 528
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 44
Localisation : louviers

hisoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hisoire !   hisoire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:12

il était une fois lotay qui lanca un nouveau jeux sur le forum et plusieurs cons l'ont suivi,bien evidement les 3 premieres personnes furent les meilleurs de tte la team... et les plus beaux aussi... soudain .. une patate apparue ! avec une enorme courgettte caler o fond de l anus et ...personne ne joue donc c nul ... Alors ChOuChOu decida de mettre la peté a tou ceu qui n'ecrirait pas...
Et soudain le messi apparu comme pour sauver tout le monde...pui une vilaine alcoolike s ecria : "Eh toi face de pet! touche pas à mon cul sinon...
jte fer la total tu va pa etre deçue ...alors enya decida ..de se trouver un mec pr lui faire un massage et aprer aller ds le J....mais FranCis son frere arriva pour eviter que de mauvaises choses ne lui arrive pck on sait tous que lotay... arriverai en courant pour realiser le fantasme de la jeune fille ..et heureusement ke mon frere est venue sa prouve ke lui il aime sa soeur... pck ca aurai été bizar si le frere voulai se faire la soeur! donc ce gentil frere decida de ceder ses fesses au jeune monsieur en guise de recompense et...le pauvre lotay deçu de la reponse de sa bien aimé decida alors d alé voir l interieur de son frere .. ensuite ... il deciderent de faire une soirer dvd et inviteren... un nouvo jeu : ... le premier a vomir deven le film doreur gagnerai...et ensuite enya eu une ider feson le jeu du placard c plus marran :p mais attention a ne pas prendre les balais du placar dan le fion! sinon... on peux jouer a cache cache aussi ca peux etre marrant, bon enya je t'es trouver t'es dans le placard a balai avec ton frere francis un balai dans le fion, moi je suis dans le placard des medocs je cherche la vaseline pas besoin de me chercher.....et vous Nico et Lotay on va bien arriver a vous trouver .... nico derriere les bouteille d'alcoolllll et lotay ?? parti a son cour de salsa !! le crevar a pas prevenu ...Et enya dever partir car elle aver rendez vou ... enya rendez vous avec Lotay pour apprendre a danser la salsa, et nous on peux venir se fendre le steck..... au pire Fanny ramené ses escalopes... apparement francis aurais bien aimé gouter les escalopes de fanny , mais chacal n'etais pas d'accord..... En effet, et qui aurait envi de lui bouffer le fion a chacal?? Peut etre... nico ki est un homosexuel refouler ! ... Ca se barre en live votre histoire faites pas de mal a mon chacal les gars, attention je mords tout ce qui bouge.......apres sa courte intervention inutile fanny decida ...de mordre tout se qui se presentait a elle .....
Revenir en haut Aller en bas
lotay

lotay


Messages : 442
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 36
Localisation : 92i

hisoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hisoire !   hisoire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:51

il était une fois lotay qui lanca un nouveau jeux sur le forum et plusieurs cons l'ont suivi,bien evidement les 3 premieres personnes furent les meilleurs de tte la team... et les plus beaux aussi... soudain .. une patate apparue ! avec une enorme courgettte caler o fond de l anus et ...personne ne joue donc c nul ... Alors ChOuChOu decida de mettre la peté a tou ceu qui n'ecrirait pas...
Et soudain le messi apparu comme pour sauver tout le monde...pui une vilaine alcoolike s ecria : "Eh toi face de pet! touche pas à mon cul sinon...
jte fer la total tu va pa etre deçue ...alors enya decida ..de se trouver un mec pr lui faire un massage et aprer aller ds le J....mais FranCis son frere arriva pour eviter que de mauvaises choses ne lui arrive pck on sait tous que lotay... arriverai en courant pour realiser le fantasme de la jeune fille ..et heureusement ke mon frere est venue sa prouve ke lui il aime sa soeur... pck ca aurai été bizar si le frere voulai se faire la soeur! donc ce gentil frere decida de ceder ses fesses au jeune monsieur en guise de recompense et...le pauvre lotay deçu de la reponse de sa bien aimé decida alors d alé voir l interieur de son frere .. ensuite ... il deciderent de faire une soirer dvd et inviteren... un nouvo jeu : ... le premier a vomir deven le film doreur gagnerai...et ensuite enya eu une ider feson le jeu du placard c plus marran :p mais attention a ne pas prendre les balais du placar dan le fion! sinon... on peux jouer a cache cache aussi ca peux etre marrant, bon enya je t'es trouver t'es dans le placard a balai avec ton frere francis un balai dans le fion, moi je suis dans le placard des medocs je cherche la vaseline pas besoin de me chercher.....et vous Nico et Lotay on va bien arriver a vous trouver .... nico derriere les bouteille d'alcoolllll et lotay ?? parti a son cour de salsa !! le crevar a pas prevenu ...Et enya dever partir car elle aver rendez vou ... enya rendez vous avec Lotay pour apprendre a danser la salsa, et nous on peux venir se fendre le steck..... au pire Fanny ramené ses escalopes... apparement francis aurais bien aimé gouter les escalopes de fanny , mais chacal n'etais pas d'accord..... En effet, et qui aurait envi de lui bouffer le fion a chacal?? Peut etre... nico ki est un homosexuel refouler ! ... Ca se barre en live votre histoire faites pas de mal a mon chacal les gars, attention je mords tout ce qui bouge.......apres sa courte intervention inutile fanny decida ...de mordre tout se qui se presentait a elle .....soudain le gro cul de francis se glissa ss c yx
Revenir en haut Aller en bas
N[I]c0

N[I]c0


Messages : 338
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 31
Localisation : 78 (yvelines)

hisoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hisoire !   hisoire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:12

il était une fois lotay qui lanca un nouveau jeux sur le forum et plusieurs cons l'ont suivi,bien evidement les 3 premieres personnes furent les meilleurs de tte la team... et les plus beaux aussi... soudain .. une patate apparue ! avec une enorme courgettte caler o fond de l anus et ...personne ne joue donc c nul ... Alors ChOuChOu decida de mettre la peté a tou ceu qui n'ecrirait pas...
Et soudain le messi apparu comme pour sauver tout le monde...pui une vilaine alcoolike s ecria : "Eh toi face de pet! touche pas à mon cul sinon...
jte fer la total tu va pa etre deçue ...alors enya decida ..de se trouver un mec pr lui faire un massage et aprer aller ds le J....mais FranCis son frere arriva pour eviter que de mauvaises choses ne lui arrive pck on sait tous que lotay... arriverai en courant pour realiser le fantasme de la jeune fille ..et heureusement ke mon frere est venue sa prouve ke lui il aime sa soeur... pck ca aurai été bizar si le frere voulai se faire la soeur! donc ce gentil frere decida de ceder ses fesses au jeune monsieur en guise de recompense et...le pauvre lotay deçu de la reponse de sa bien aimé decida alors d alé voir l interieur de son frere .. ensuite ... il deciderent de faire une soirer dvd et inviteren... un nouvo jeu : ... le premier a vomir deven le film doreur gagnerai...et ensuite enya eu une ider feson le jeu du placard c plus marran :p mais attention a ne pas prendre les balais du placar dan le fion! sinon... on peux jouer a cache cache aussi ca peux etre marrant, bon enya je t'es trouver t'es dans le placard a balai avec ton frere francis un balai dans le fion, moi je suis dans le placard des medocs je cherche la vaseline pas besoin de me chercher.....et vous Nico et Lotay on va bien arriver a vous trouver .... nico derriere les bouteille d'alcoolllll et lotay ?? parti a son cour de salsa !! le crevar a pas prevenu ...Et enya dever partir car elle aver rendez vou ... enya rendez vous avec Lotay pour apprendre a danser la salsa, et nous on peux venir se fendre le steck..... au pire Fanny ramené ses escalopes... apparement francis aurais bien aimé gouter les escalopes de fanny , mais chacal n'etais pas d'accord..... En effet, et qui aurait envi de lui bouffer le fion a chacal?? Peut etre... nico ki est un homosexuel refouler ! ... Ca se barre en live votre histoire faites pas de mal a mon chacal les gars, attention je mords tout ce qui bouge.......apres sa courte intervention inutile fanny decida ...de mordre tout se qui se presentait a elle .....soudain le gro cul de francis se glissa ss c yx... et nico decida de le mordre !! et de 3 !! Chacal, Fanny ki y est passer aussi et maintenan francis !! A ki le tour ?!?!...
Revenir en haut Aller en bas
FranCis

FranCis


Messages : 302
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 37
Localisation : villepinte 93

hisoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hisoire !   hisoire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:44

il était une fois lotay qui lanca un nouveau jeux sur le forum et plusieurs cons l'ont suivi,bien evidement les 3 premieres personnes furent les meilleurs de tte la team... et les plus beaux aussi... soudain .. une patate apparue ! avec une enorme courgettte caler o fond de l anus et ...personne ne joue donc c nul ... Alors ChOuChOu decida de mettre la peté a tou ceu qui n'ecrirait pas...
Et soudain le messi apparu comme pour sauver tout le monde...pui une vilaine alcoolike s ecria : "Eh toi face de pet! touche pas à mon cul sinon...
jte fer la total tu va pa etre deçue ...alors enya decida ..de se trouver un mec pr lui faire un massage et aprer aller ds le J....mais FranCis son frere arriva pour eviter que de mauvaises choses ne lui arrive pck on sait tous que lotay... arriverai en courant pour realiser le fantasme de la jeune fille ..et heureusement ke mon frere est venue sa prouve ke lui il aime sa soeur... pck ca aurai été bizar si le frere voulai se faire la soeur! donc ce gentil frere decida de ceder ses fesses au jeune monsieur en guise de recompense et...le pauvre lotay deçu de la reponse de sa bien aimé decida alors d alé voir l interieur de son frere .. ensuite ... il deciderent de faire une soirer dvd et inviteren... un nouvo jeu : ... le premier a vomir deven le film doreur gagnerai...et ensuite enya eu une ider feson le jeu du placard c plus marran :p mais attention a ne pas prendre les balais du placar dan le fion! sinon... on peux jouer a cache cache aussi ca peux etre marrant, bon enya je t'es trouver t'es dans le placard a balai avec ton frere francis un balai dans le fion, moi je suis dans le placard des medocs je cherche la vaseline pas besoin de me chercher.....et vous Nico et Lotay on va bien arriver a vous trouver .... nico derriere les bouteille d'alcoolllll et lotay ?? parti a son cour de salsa !! le crevar a pas prevenu ...Et enya dever partir car elle aver rendez vou ... enya rendez vous avec Lotay pour apprendre a danser la salsa, et nous on peux venir se fendre le steck..... au pire Fanny ramené ses escalopes... apparement francis aurais bien aimé gouter les escalopes de fanny , mais chacal n'etais pas d'accord..... En effet, et qui aurait envi de lui bouffer le fion a chacal?? Peut etre... nico ki est un homosexuel refouler ! ... Ca se barre en live votre histoire faites pas de mal a mon chacal les gars, attention je mords tout ce qui bouge.......apres sa courte intervention inutile fanny decida ...de mordre tout se qui se presentait a elle .....soudain le gro cul de francis se glissa ss c yx... et nico decida de le mordre !! et de 3 !! Chacal, Fanny ki y est passer aussi et maintenan francis !! A ki le tour ?!?!... le slogan de la française des jeux intervient ici car il s'agit vraimen d'un sacré jackpot que de mordre ce pti Q musclé a francis! cependant...
Revenir en haut Aller en bas
http://micadias.skyblog.com
Fanny27

Fanny27


Messages : 528
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 44
Localisation : louviers

hisoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hisoire !   hisoire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:25

il était une fois lotay qui lanca un nouveau jeux sur le forum et plusieurs cons l'ont suivi,bien evidement les 3 premieres personnes furent les meilleurs de tte la team... et les plus beaux aussi... soudain .. une patate apparue ! avec une enorme courgettte caler o fond de l anus et ...personne ne joue donc c nul ... Alors ChOuChOu decida de mettre la peté a tou ceu qui n'ecrirait pas...
Et soudain le messi apparu comme pour sauver tout le monde...pui une vilaine alcoolike s ecria : "Eh toi face de pet! touche pas à mon cul sinon...
jte fer la total tu va pa etre deçue ...alors enya decida ..de se trouver un mec pr lui faire un massage et aprer aller ds le J....mais FranCis son frere arriva pour eviter que de mauvaises choses ne lui arrive pck on sait tous que lotay... arriverai en courant pour realiser le fantasme de la jeune fille ..et heureusement ke mon frere est venue sa prouve ke lui il aime sa soeur... pck ca aurai été bizar si le frere voulai se faire la soeur! donc ce gentil frere decida de ceder ses fesses au jeune monsieur en guise de recompense et...le pauvre lotay deçu de la reponse de sa bien aimé decida alors d alé voir l interieur de son frere .. ensuite ... il deciderent de faire une soirer dvd et inviteren... un nouvo jeu : ... le premier a vomir deven le film doreur gagnerai...et ensuite enya eu une ider feson le jeu du placard c plus marran :p mais attention a ne pas prendre les balais du placar dan le fion! sinon... on peux jouer a cache cache aussi ca peux etre marrant, bon enya je t'es trouver t'es dans le placard a balai avec ton frere francis un balai dans le fion, moi je suis dans le placard des medocs je cherche la vaseline pas besoin de me chercher.....et vous Nico et Lotay on va bien arriver a vous trouver .... nico derriere les bouteille d'alcoolllll et lotay ?? parti a son cour de salsa !! le crevar a pas prevenu ...Et enya dever partir car elle aver rendez vou ... enya rendez vous avec Lotay pour apprendre a danser la salsa, et nous on peux venir se fendre le steck..... au pire Fanny ramené ses escalopes... apparement francis aurais bien aimé gouter les escalopes de fanny , mais chacal n'etais pas d'accord..... En effet, et qui aurait envi de lui bouffer le fion a chacal?? Peut etre... nico ki est un homosexuel refouler ! ... Ca se barre en live votre histoire faites pas de mal a mon chacal les gars, attention je mords tout ce qui bouge.......apres sa courte intervention inutile fanny decida ...de mordre tout se qui se presentait a elle .....soudain le gro cul de francis se glissa ss c yx... et nico decida de le mordre !! et de 3 !! Chacal, Fanny ki y est passer aussi et maintenan francis !! A ki le tour ?!?!... le slogan de la française des jeux intervient ici car il s'agit vraimen d'un sacré jackpot que de mordre ce pti Q musclé a francis! cependant...parti dedans je continue, laisse rien d'autre trainer je mange tout ce qui se presente....
Revenir en haut Aller en bas
lotay

lotay


Messages : 442
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 36
Localisation : 92i

hisoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hisoire !   hisoire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:23

Peut etre... nico ki est un homosexuel refouler ! ... Ca se barre en live votre histoire faites pas de mal a mon chacal les gars, attention je mords tout ce qui bouge.......apres sa courte intervention inutile fanny decida ...de mordre tout se qui se presentait a elle .....soudain le gro cul de francis se glissa ss c yx... et nico decida de le mordre !! et de 3 !! Chacal, Fanny ki y est passer aussi et maintenan francis !! A ki le tour ?!?!... le slogan de la française des jeux intervient ici car il s'agit vraimen d'un sacré jackpot que de mordre ce pti Q musclé a francis! cependant...parti dedans je continue, laisse rien d'autre trainer je mange tout ce qui se presente....ho un courgette ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
N[I]c0

N[I]c0


Messages : 338
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 31
Localisation : 78 (yvelines)

hisoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hisoire !   hisoire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:36

Peut etre... nico ki est un homosexuel refouler ! ... Ca se barre en live votre histoire faites pas de mal a mon chacal les gars, attention je mords tout ce qui bouge.......apres sa courte intervention inutile fanny decida ...de mordre tout se qui se presentait a elle .....soudain le gro cul de francis se glissa ss c yx... et nico decida de le mordre !! et de 3 !! Chacal, Fanny ki y est passer aussi et maintenan francis !! A ki le tour ?!?!... le slogan de la française des jeux intervient ici car il s'agit vraimen d'un sacré jackpot que de mordre ce pti Q musclé a francis! cependant...parti dedans je continue, laisse rien d'autre trainer je mange tout ce qui se presente....ho un courgette ?? ... voila le seul truc kon ne poura jamai mordre...
Revenir en haut Aller en bas
lotay

lotay


Messages : 442
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 36
Localisation : 92i

hisoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hisoire !   hisoire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:51

Peut etre... nico ki est un homosexuel refouler ! ... Ca se barre en live votre histoire faites pas de mal a mon chacal les gars, attention je mords tout ce qui bouge.......apres sa courte intervention inutile fanny decida ...de mordre tout se qui se presentait a elle .....soudain le gro cul de francis se glissa ss c yx... et nico decida de le mordre !! et de 3 !! Chacal, Fanny ki y est passer aussi et maintenan francis !! A ki le tour ?!?!... le slogan de la française des jeux intervient ici car il s'agit vraimen d'un sacré jackpot que de mordre ce pti Q musclé a francis! cependant...parti dedans je continue, laisse rien d'autre trainer je mange tout ce qui se presente....ho un courgette ?? ... voila le seul truc kon ne poura jamai mordre...mais se le carrer o fond du rectum ..
Revenir en haut Aller en bas
N[I]c0

N[I]c0


Messages : 338
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 31
Localisation : 78 (yvelines)

hisoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hisoire !   hisoire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:51

Peut etre... nico ki est un homosexuel refouler ! ... Ca se barre en live votre histoire faites pas de mal a mon chacal les gars, attention je mords tout ce qui bouge.......apres sa courte intervention inutile fanny decida ...de mordre tout se qui se presentait a elle .....soudain le gro cul de francis se glissa ss c yx... et nico decida de le mordre !! et de 3 !! Chacal, Fanny ki y est passer aussi et maintenan francis !! A ki le tour ?!?!... le slogan de la française des jeux intervient ici car il s'agit vraimen d'un sacré jackpot que de mordre ce pti Q musclé a francis! cependant...parti dedans je continue, laisse rien d'autre trainer je mange tout ce qui se presente....ho un courgette ?? ... voila le seul truc kon ne poura jamai mordre...mais se le carrer o fond du rectum .. ce ki lui fit tres tres mal...
Revenir en haut Aller en bas
lotay

lotay


Messages : 442
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 36
Localisation : 92i

hisoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hisoire !   hisoire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:34

Peut etre... nico ki est un homosexuel refouler ! ... Ca se barre en live votre histoire faites pas de mal a mon chacal les gars, attention je mords tout ce qui bouge.......apres sa courte intervention inutile fanny decida ...de mordre tout se qui se presentait a elle .....soudain le gro cul de francis se glissa ss c yx... et nico decida de le mordre !! et de 3 !! Chacal, Fanny ki y est passer aussi et maintenan francis !! A ki le tour ?!?!... le slogan de la française des jeux intervient ici car il s'agit vraimen d'un sacré jackpot que de mordre ce pti Q musclé a francis! cependant...parti dedans je continue, laisse rien d'autre trainer je mange tout ce qui se presente....ho un courgette ?? ... voila le seul truc kon ne poura jamai mordre...mais se le carrer o fond du rectum .. ce ki lui fit tres tres mal...enfin cette histoire ki ne tien + debourt commença a endormir les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny27

Fanny27


Messages : 528
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 44
Localisation : louviers

hisoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hisoire !   hisoire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:00

Peut etre... nico ki est un homosexuel refouler ! ... Ca se barre en live votre histoire faites pas de mal a mon chacal les gars, attention je mords tout ce qui bouge.......apres sa courte intervention inutile fanny decida ...de mordre tout se qui se presentait a elle .....soudain le gro cul de francis se glissa ss c yx... et nico decida de le mordre !! et de 3 !! Chacal, Fanny ki y est passer aussi et maintenan francis !! A ki le tour ?!?!... le slogan de la française des jeux intervient ici car il s'agit vraimen d'un sacré jackpot que de mordre ce pti Q musclé a francis! cependant...parti dedans je continue, laisse rien d'autre trainer je mange tout ce qui se presente....ho un courgette ?? ... voila le seul truc kon ne poura jamai mordre...mais se le carrer o fond du rectum .. ce ki lui fit tres tres mal...enfin cette histoire ki ne tien + debourt commença a endormir les gens ... bah oui desolé lotay sa ressemble aplus grand chose deja ca ressemblais a rien a la base on a bien ris co mm defois......
Revenir en haut Aller en bas
lotay

lotay


Messages : 442
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 36
Localisation : 92i

hisoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hisoire !   hisoire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:48

Peut etre... nico ki est un homosexuel refouler ! ... Ca se barre en live votre histoire faites pas de mal a mon chacal les gars, attention je mords tout ce qui bouge.......apres sa courte intervention inutile fanny decida ...de mordre tout se qui se presentait a elle .....soudain le gro cul de francis se glissa ss c yx... et nico decida de le mordre !! et de 3 !! Chacal, Fanny ki y est passer aussi et maintenan francis !! A ki le tour ?!?!... le slogan de la française des jeux intervient ici car il s'agit vraimen d'un sacré jackpot que de mordre ce pti Q musclé a francis! cependant...parti dedans je continue, laisse rien d'autre trainer je mange tout ce qui se presente....ho un courgette ?? ... voila le seul truc kon ne poura jamai mordre...mais se le carrer o fond du rectum .. ce ki lui fit tres tres mal...enfin cette histoire ki ne tien + debourt commença a endormir les gens ... bah oui desolé lotay sa ressemble aplus grand chose deja ca ressemblais a rien a la base on a bien ris co mm defois...... lol ba bref c est une histoire sens fin ki prend fin
Revenir en haut Aller en bas
N[I]c0

N[I]c0


Messages : 338
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 31
Localisation : 78 (yvelines)

hisoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hisoire !   hisoire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:21

Peut etre... nico ki est un homosexuel refouler ! ... Ca se barre en live votre histoire faites pas de mal a mon chacal les gars, attention je mords tout ce qui bouge.......apres sa courte intervention inutile fanny decida ...de mordre tout se qui se presentait a elle .....soudain le gro cul de francis se glissa ss c yx... et nico decida de le mordre !! et de 3 !! Chacal, Fanny ki y est passer aussi et maintenan francis !! A ki le tour ?!?!... le slogan de la française des jeux intervient ici car il s'agit vraimen d'un sacré jackpot que de mordre ce pti Q musclé a francis! cependant...parti dedans je continue, laisse rien d'autre trainer je mange tout ce qui se presente....ho un courgette ?? ... voila le seul truc kon ne poura jamai mordre...mais se le carrer o fond du rectum .. ce ki lui fit tres tres mal...enfin cette histoire ki ne tien + debourt commença a endormir les gens ... bah oui desolé lotay sa ressemble aplus grand chose deja ca ressemblais a rien a la base on a bien ris co mm defois...... lol ba bref c est une histoire sens fin ki prend fin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hisoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hisoire !   hisoire ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hisoire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osef Life Spoted Rageux :: Accueil :: Forum de discussion :: Flood-
Sauter vers: